Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire apparaitre l'image avec l'effet Trait il faut régler le paramètre Style de peinture sur Afficher originale.
Pour aller plus loin dans la variation d'un paramètre en fonction du son: FAQ#5
moi non plus;) Si tu as une taille d'image 1920x1080 et que ça s'affiche sur un écran 16/9 les pixels sont carrés puisque 1920/1080 = 16/9 =...
1920x1080 c'est donc un format 16/9 en pixels carrés. Ben demande à ton magnéto HD ce qu'il veut?
Puisque tu fais un rendu entrelacé utilise Meridien Interlaced.
repan: Installation des plugs-in After Effects version MacOS proposés sur le DVD fourni avec livre
Moi je trouve que c'est plus compliqué, et surtout beaucoup beaucoup plus long, de faire tous ça "cartels, des fleches, et des zooms" que...
à Jmarc74, Moi franchement je préfère comme ça!:bravo: Je ne connais plus grand chose à vegas, mais je m'en étais servi un peu il y a longtemps,...
Il faut cliquer sur le nouveau bouton éditeur de graphiques dans la fenètre montage. Tout a changé...
Je voudrais partir de dossiers sélectionnés plutôt que d’utiliser les noms. Mais je ne sais pas si c’est possible en sélectionnant plusieurs...
J'aimerais plutôt être guidé et tuyauté pour gagner du temps. Et surtout pratiquer le script. Comme je l'ai dis souvent pour avancer j'ai besoin...
hum ça c'est mieux: app.project.items.addComp(name, width, height, pixelAspect, duration, frameRate) J'arrive à ajouter le premier item du...
Excuse-moi si j'ai été un peu franc. Tu peux trouver un micro casque USB pour 30 euros. Après les prix monte très vite...
Au secours ! Je préfère une voix humaine pleine de euh! euh! que cette voix de synthèse. Affreux affreux. Mais rigolo le vidéscrine le...
Je repars sur autre chose.... Je n’ai pas beaucoup cherché mais au cas où nab passe par là il pourrait me faire gagner du temps.:D Juste pour...
Oui c'est ça! Malheureusement il n'y a pas de fonction toutes faites pour ça dans After. Et pour faire ça avec des centaines de calques dans After...
Bientôt je crois, mais c'est pas pour le repaire (c'est des DVD à acheter) donc je ne pourrais pas trop faire de pub ici. C'est pas trop...
Tu ne dois pas utiliser Fichier>Exporter mais Composition>Ajouter à la file d'attente de rendu pour tous savoir sur:La file d'attente de rendu
tu peux utiliser l'effet Eclat. (j'ai effacé ton message en double)
Les proxys doublures ça gagne du temps en accès disque uniquement. Mais After Effects doit recréer une image de la taille finale... Si t'as une...