Séparer les noms avec une virgule.
Tu as une focale trop courte. Donc ça t'oblige à être trop près.
marker.key (n).time extrait le temps en seconde au marker calque n n peux être le rang du marker ou son "nom"
On rencontre des fois des situations bizarres. J'ai fais une image disque de mon système pour le dupliquer sur un deuxième disque dur. Sur mon...
Les plantages à l'install ou à l'usage, ça peut arriver à tout le monde. Mais personne n'a de solutions miracles. Chaque cas est unique. Il faut...
Les plantages ça peut arriver à tout le monde. Mais personne n'a de solutions miracles. Chaque cas est unique. Il faut beaucoup de persévérance...
Il y a Automatic Duck mais je ne sais pas si ça marche bien.
Pas besoin, tu empiles simplement deux fois ton calque. Un Masquage par extraction pour les contours et un Keyer pour boucher les trous.
Masquage par extraction Pour créer une couche alpha en fonction de la luminance de façon linéaire avec les dégradés c'est très simple il faut...
Adobe Bridge Il y a une prévisualisation des presets dans After Effects 7.0 :bravo: Animation>Parcourir les paramètres prédéfinis Ou dans le...
Il faut appliquer cet effet sur un calque d'image sinon tu ne vois pas le graphe. Ensuite tu sélectionnes ton calque audio dans le paramètre Audio...
Tu peux utiliser la fonction Etendre du module de sortie HDV 1080/25 qui correspond peut être à ce qui t'est demandé. Et activer le Rendu de trame...
moi 199$ ou €
Et oui que de chemin parcouru grâce au Repaire. Maintenant il faut que je me penche sérieusement sur les scripts:o Sequelles70 :approb:
C'est un peu moins grave que chez Adobe question prix en euros mais ils font quand même la conversion 1$ = 1€ hors que le cours est plutôt 0.78€...
En passant. Pourquoi 17 ? D'où vient ce pseudo: Nab17connection ?
Le Dv apparrait souvent assez pourrit sur un ecran informatique. Il faut contrôler le résultat final sur une télé. Et tout les codec DV ne son...
La résolution ne compte pas pour After Effects tu peux mettre n'importe quoi, seule la taille d'image est importante. L'effets s'appelle...
Oui mais dans les cases de ce tableau, si j'ai sélectionné des dossiers, j'ai ce que contient le dossier, chaque case est une collection de...
Est-ce que pour convertir une collection d'item en tableau la seulle solution est de faire une boucle pour remplir le tableau case par case?