Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le substring, ça m'a bien aidé ! Je repose une autre question, qui a toujours plus à voir avec le javascript qu'avec After Effects...
> Script: creation de dossiers
Il y a une discussion collée en haut qui s'appelle : à lire imperativement avant de poster ! (quel drôle de titre, qu'est-ce que ça veux bien...
Bienvenu sur le repaire ! Tous d'abord il y a ça à lire: > Consultez Cette Discussion Avant De Poster Un Message ! Certaines...
Pas de souci.;) Et si tu as la version 7.0 utilises l'effet Déforamation temporelle.
Tu devrais lire cette discussion: Consultez Cette Discussion Avant De Poster Un Message ! OU tu trouveras la liste des FAQ, comme celle ci:...
Pas De Up Consultez Cette Discussion Avant De Poster Un Message !
Bon faut que je m'y remette... J'ai une nouvelle question, un problème pour organiser mes nouvelles compostions. Comment faire pour les...
Non les effet sont un calcul qui travaille au niveaux des pixels. Donc si tu veux rester en vectoriel pas d'effet, (sauf les effets Niveau audio...
Si tu n'as qu'une soixantaine d'images à détourer tu peux utiliser un masque Bézier.
C'est 10 fois plus rapide pour des compositions de calques 3D sans effets, mais ça ne donne pas la même qualité d'image. Dans ton cas ça ne...
Pour rester vecotriel tes lettres doivent être créées avec l'outil texte (pas l'effet) et il faut rester en 2D sans effets aucun.
Fais attention de ne pas modifier la cadence du métrage dans l'interprétation.
Cette méthode ne m'a pas permis de connaitre la couleur d'un point mais de détecter une forme sur un fond.
Si, ça compte aussi, puisqu'on peut faire un rendu en OpenGL !
Bon courage ! Tout n'est pas toujours d'une logique implacable chez After Effects.:rolleyes:
Tu peux recaller un suivi au fur et à mesure sur de nouvelles cibles sans toucher au point d'attache et ne récupérer que les déplacement en X.
Comme un bon vieux page turn !
Vu que la couleur de l'oeil doit changer dans le plan, les solutions maquillages ne marche pas.
Mais donc si tu suis une zone elle sort du champ.