Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, Declic, je veux utiliser la méthode que tu me conseilles. Je te donnerai la suite après.
Effacer un titre sur dvd Merci Declic. Malheureusement je n'ai plus le projet. Puis-je savoir le procédé avec Virtual Dub? Claude.
Bonsoir, Dans le petit dvd que j'ai fais pour l'anniversaire de mon fils, j'ai fais une erreur: son nom est affiché du début jusqu'à la fin....
Bonsoir. Je voudrais savoir comment proteger un dvd crée avec studio contre une copie. Merci d'avance.
Merci Capololo pour m'avoir répondu. Mais moi j'utilse Studio 9.3; ça ne me donne pas cette option. Que dois-je faire?
Bonjour GEGE92 et merci pour votre répnse. Je voudrais maintenant tenter d'appliquer vos conseils.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de soutiré le son d'un DVD et le graver sur un CD . Dans l'affirmatif, quel lecteur serait en mesure de lire un...
Bonsoir à tous, Est-il possible d'importer un extrait d'un DVD lor du montage avec Pinnacle Studio v9? Veuillez m'aider parce que je suis...
Clopin, Encore une fois, merci pour votre aide. Moi j'ai Windows XP, la difficulté réside au niveau de la decompression. Comme dois-je la faire...
Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai retrouvé le logo DVD grace à la réponse que vous m'aviez réservée, mais je n'ai pas réussi à l'installer...
Bon soir A tous. Je voudrais savoir comment ou avec quel logiciel fait-on le logo qu'on écrit sur une pochette ou éthiquette DVD. Merci pour...