Séparer les noms avec une virgule.
Attention à l'entrelacement! Il faut faire des tests avec des paramétrages de trames différents. J'avais le problème de film saccadé une fois...
Pour ce qui est de la couleur je suis d'accord, je trouve la couleur un chouilla mieux sur MC que sur Ligos mais ceci dit je suis daltonien...la...
Personnellement j'ai testé l'export MPEG2 depuis Premiere 6.5 (donc MainConcept), ainsi qu'avec le plugin Ligos LSX suite 2.0. Je ne trouve pas...
Pour info j'ai eu le même problème avec la création d'un DVD et je confirme que le problème est un problème de trame. Il faut désentrelacer et...
Salut, J'ai trouvé la solution : Il faut exporter en UPPER FIELD FIRST, et le résultat sur DVD est conforme à l'original. Comment savoir...
Bonjour, Mon a été crée avec Adobe Premiere 6.5 (et une Matrox RT.X10). Je l'exporte avec Adobe MPEG Encoder en DVD PAL high bitrate (8000KBPS...
Bonjour, Effectivement, ce soft est très chouette, mais j'ai un problème...le tracé ne scrolle pas...j'utilise une image qui fait 1440x1152, le...
Final Cut Pro est APPLE only !!! FCP 3 est le cheval de bataille d'Apple, tu ne voudrais pas leur enlever ça quand même, ils ne leur resteraient...
Bonjour, Difficile pour les débutants de choisir une carte d'acquisition vu la richesse de l'offre...argh...je veux une RT.X10 ah oui mais elle...
QUESTION sur le DAZZLE Hollywod DV Bridge Je dois faire de la conversion analogique-DV, donc ce produit me parait très bien. Cependant j'ai une...
Je crois que j'ai la solution !!! Parce qu'il m'arrivait la même chose. En fait l'acquisition est ok, c'est just une option de Premiere a...
Salut à tous, Je viens de me mettre au montage numérique sur PC avec Premiere 6.5 (Athlon XP 1900+, 512Mo RAM, 120Go DD) et j'ai (entre autres...