Séparer les noms avec une virgule.
J'ai peut-etre fait une gourde :( :( :( :( ou j'en suis une !!:rolleyes:
C'est un preset trouvé sur ce Forum à la discution :jap: ;) ''Club Canon HDV (XHA1, XHG1, XLH1) '' page 7 ou tu as aussi donné ton avis !!! :lol:
Voila comment je fais l'acquisition en HD : Depuis le Cam vers: soit : Studio 10 en HDV, ou Ulead Média Studio Pro 8 (Acqu.) une fois fait, si...
Bonjour, Je viens vous donner quelques précisions sur cette prise de vue ! La vitesse d'oturation est de 50 et en 50i ! Je pense que c'est bien...
Merci pour la rapidité de vos réponses :jap: en effet le gain est à + 6db, mais concernant le préset utilisé Noise reduction 1 et 2 est bien sur...
Bonsoir à tous ! J'ai une question pour les utilisateurs du XHA1, :help: j'ai filmé récement une course à pieds, et j'ai pu remarquer à la...
Bonjour à tous et merci à toi amateur54 pour toutes ces précisions ! Peux-tu me dire comment toi tu travail en HD, directement ou en passant par...
Bonsoir, je me suis mis il y a quelques temps à MSP8, et pour moi, qui n'ai aucune connaissance en anglais ! Pas de gros obstacle à son...
Bonjour JLH 37, Solution trouvé !! Donc hier soir comme je te l'ai dit, j'ai fais l'essai avec le format 1440 x 1080 (option proposé par MSP8...
en lisant ton dernier post, je me demande si ce n'est pas moi qui est fait une erreur !!! En effet, quand j'ouvre mon projet dans MSP8, la taille...
Re bonjour, jusque il y a pas longtemps,je montais en DV, donc pas de souçis ! J'utilisais MSP8 pour le montage et Studio 10 pour l'autoring et...
BonjourJLH37, j'utilise Media studio pro 8 de Ulead et Studio 10 en ce qui concerne le montage ! je crois que dans Studio, il n'est pas...
export montage HD vers XHA1 pour sauvegarde ! Bonsoir à tous, je recherche la façon de pouvoir exporter un montage HD depuis PC vers la bande du...
Merci Ã* toi ! j'ai bien trouvé ce que je recherchais sur ton 2eme lien !! MERCI !! Bonne soirée A+ Bernard
Bonjour à tous ! je ne sias pas si je suis au bon endroit, mais si quelq'un peut me renseigner, merci d'avance !! Je recherche pour un montage...
Merci pour ton preset ! je le teste ce Week-End !!! Pour le HD DVD ou Bluray, je pense comme toi ! Encore un peu cher !!! les prix ne peuvent...
( Au final, un export direct m2t vers DVD : Superbe.) Bonsoir, tu parles d'export vers de DVD HD ou Bluray, ou down-convertion ??? Peus-tu...
Bonsoir, j'ai trouver d'ou venait le problème, avant de démarrer le projet, je suis allé dans : fichier/transcodage/modifier les préconfig.....,...
Bonjour, je reviens avec mon souci, concernant le réglage de l'encodeur : (Réglages de l'encodeur d'Encore pour passer en trame sup avec un...
Re bonjour ! Merci de tes conseils ! je fais un essai ce soir !, je viens de modifier les paramètres d'encodage d' ENCORE DVD (Champs sup., CBR...