Séparer les noms avec une virgule.
Titan Bonjour, :hello: aux utilisateurs du Titan, pourriez-vous me dire, s'il est simple au niveau des réglages et facile d' utilisation ?...
infos Merlin Merci dede4240 pour toutes ces précisions :jap: Le steadicam du pauvre, c'est celui que j'utilise jusque là ;-) Avec un...
steadicam merlin ! Bonjour à tous, :hello: dede4240, concernant l'utilisation de ton steadicam merlin, pourrais-tu me dire si tu n'as pas u...
Bonsoir Etiwanda, y pas de honte à avoir, cela peut arriver à tous ! Le plus important, c'est que tu es trouvé la solution ;-) Bonne...
Bonsoir NasLNT, je vais très bientôt m'équiper d'un 7d ou du dernier 60D et toutes les réponses concernant ce sujet m’intéressent ! Tu devrais...
Bonjour Etiwanda, Pour info, sur ma XHA1, quand j'allume la cam avec déjà la carte inséré sur A par exemple, ça clignote 3 fois, sur play, 1 ou...
Bonjour, pourrais-je connaitre le prix que tu voudrais pour le Raynox 6000 ! Merci Cordialement Bernard
Démonte le disque dur !! Bonsoir, la solution serait peut-être d'ouvrir l'appareil, démonter le Disque dur qui contient tes fichiers et de le...
Bonjour poseidonledon Ton odeur provient de quel endroit ? Etais-tu connecté au PC via fireware ? Perso, j'ai cramé ma sortie fireware sur ma...
Bonjour Etiwanda, je suis étonné qu' aucune carte n'est lisible ! Il doit y avoir un probleme sur le lecteur SD de ta Cam ! Sinon,...
Bonsoir Etiwanda, je n'ai jamais de soucis avec mes cartes SD ! N'utilises-tu pas une carte de trop haute capacité ? La carte que j'utilise...
preset Wolfgang Voili Voilou !!...
Bonjour Kloi 1) Si j'ai bien compris : sur le camescope il y a 9 emplacements de presets dont 3 sont déjà occupés (7 à 9), ce qui signifie que...
Carte SD Bonsoir vibes_lab as-tu réussi à utiliser tes presets sur la SD ??? Bernard
Bonjour fredvtt, as-tu résolu ton probleme ?? j'ai vu que le forum 1ere pro ne t' a donné aucune réponse !!! A+Bernard
Je pense que le problème vient de 1ere et pas des fichiers ! Etrange que tu n'ais pas le 1080i ! Je dois partir bosser, je pense que les...
Bonjour fredvtt, personnellement, pour l'acquisition, j'utilise le logiciel HDV Split, j'importe les fichiers directement dans 1ere CS4, je n'est...
Merci Arroeux, :bravo: c'est tout à fait ça, j'ai coché Multiplexage DVD et c'est tout bon !! Un grand merci pour ton aide ! :jap::jap::jap:...
Bonjour, Je débute sur Premiere CS4, et j'aurais une petite question sur MédiaEncoder (export au format DVD). Lorsque je crée un fichier Mpeg...
Micro XHA1 Bonsoir à tous, Marie, pour répondre à ta question concernant le micro d'origine du Cam XHA1, le jeu au niveau de la fixation du...