Séparer les noms avec une virgule.
Je ne peux pas beaucoup t'aider, ne connaissant pas suffisamment AE, mais il est une chose qu'il faut que tu comprennes, c'est que AE est un...
Pour info, rien reçu non plus:hum:
excuse ma réponse un peu tardive, les messages visiteurs ne donnent pas lieu à alerte mai Pas vu de différence entre les différents modes de...
Le vignettage est volontaire, ou c'est un défaut de l'objectif?
J'ai eu ce problème sur la plupart de mes caméscopes à l'exception notable de la Sony V1 (la qualité des automatismes était vraiment l'un de ses...
Pour moi, l'offre arrive trop tard ( je n'ai d'ailleurs rien reçu à ce jour) je suis passée il y a 3 mois sur Edius +HD Spark qui me permet le...
Le steadicam Merlin est bien adapté à la FX7. Certes, filmer ainsi çà commence à faire lourd au but du bras, mais dans le créneau bonne...
Oui, c'est bien en piqué couleur et fluidité... mais petit problème avec l'aspect ratio. Même si on ne voit pas de suite la déformation car il...
Je confirme que le mode 60 images par seconde de la GoPro HD n'est pas nativement un ralenti. Outre les ralentis ce mode 60 im parmet de faire...
petite précision: avec Vimeo gratuit, on embedde en SD.( qualité déjà assez bonne)Mais le visiteur est invité à passer sur Vimeo pour voir la...
Tout le monde sera d'accord je pense pour trouver que la qualité est 100 fois meilleure sur Vimeo!:good: Chez moi çà ne saccade pas, mais çà , çà...
Ne te casses pas la tête! Moi j'ai assez vite compris... Il faut passer un site de partage comme Vimeo ( le mieux) ou Dailymotion ou Youtube...
a voté!:good:
Je pose la question à tout hasard au cas où existerait une astuce... Y a t-il moyen d'avoir à volonté des fenêtres séparées pour chaque chutier,...
Salut Jakovideo. Si ton objectife est de contacter personnellement Bob Art ou GCVMP, le plus simple et le plus efficace c'est de leur envoyer un...
Merci Vincepapaix. La suite TGA semble en effet me donner de meilleurs résultats, et plus de facilité de traitement et prévisualisation. Je me...
Quel format de fichier idéal pour travailler en HD sous AE CS3? ( principalement keying + tracking avec fond vert) Je filme avec EX1R en XDCAM EX...
C'est inhérent au principe du steady...la caméra tient en équilibre sur une tête d'épingle grâce à un contrepoids. Si on applique une force...
Si tu penses à un Steadycam de poing , avec ou sans veste et bras( Merlin, Pilot, Glidecam ou Aigle etc..) tu peux oublier! Cà ne supporte...
J'avais omis de répondre...Pas besoin de pièce de décentrement sur le Varizoom où tout est réglable, y compris latéralement ( on fait coulisser...