Separate names with a comma.
Affreusement long! Au moins 1mn 30 rien que pour arriver à la fenêtre des projets. Deux fois plus long que sur mon petit portable équipé de 5.5....
Il faut modifier les branchements audio! C'est un peu dommage , petite gymnastique agaçante, mais c'est normal. Il faut utiliser le sortie audio...
Même chose pour moi ce matin, là çà fonctionne nickel! Sans même avoir vraiment réinstallé le driver car Windows m'a répondu que le meilleur...
Salut Marc, Le problème c'est que si j'active la HD Spark comme périph de sortie, çà me plante Edius, même avec un projet vide Donc un conflit...
Merci de votre réponse. Donc logiquement çà devrait marcher.:-) Mais j'ai déjà désinstallé et réinstallé Edius sans succès. Je dois avoir un...
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser Edius V6 - 6.01 ou 6.02) avec la HD Spark, qui en principe est compatible? Ma carte HD spark semble...
J'aimerais aussi lire un maximum de réponses à cette question. J'ai un peu le même problème. Je vais faire (gracieusement) une vidéo de 6mn (...
Avec le Merlin et la V1 je n'ai pas cherché à faire des plans très longs...Au delà de 30 à 60 secondes, çà devient pénible. Mais si on n'a pas...
Le Steadicam Merlin fonctionne bien avec la V1. Mais avec cette cam on arrive en effet à la limite pour utiliser un système sans bras. Mais j'ai...
Je vais passer à Edius 6, c'est la moindre des choses, car ce logiciel me convient et je tiens à évoluer avec lui. Mais je me pose quelques...
+1:approb: CVM est irremplaçable:cry2:( heureusement qu'il y a le Repaire) Movie Creation: je l'ai feuilleté en kiosque, c'est beau mais j'ai...
La FX1 est plus sensible mais plus ancienne, plus encombrante, pas de sortie HDMI ni de mode 25p, zoom moins performant L'autre différence : V1...
Et inversement le modèle sans pare soleil allait très bien sur la V1... Je n'ai pas trop regretté de ne pas avoir pris le modèle avec pare...
Si tu n'as pas besoin d'un angle très large, le modèle Sony conçu pour la V1 est un X0.8, 29.9 en équivalent 35mm ( grand angle modéré, peu de...
Je me permets de rappeler que la V1 dispose elle aussi du 25p ( à sa sortie sur le marché, c'était la seule) Si tu n'en voyais pas l'utilité sur...
Ah désolée, je n'avais pas vu...Je suis sur mon petit portable , et je dois jouer avec l'ascenseur.:o Mais çà ne m'étonnerais pas que nous ayions...
J'ai cru comprendre que les images foireuses sont au début ou à la fin d'un clip ( càd partie d'enregistrement comprise entre un "start" et un...
Je filme en windsurf, et si je devais filmer en VTT je ferais le même choix: le mode R4, aspect ratio 4:3, 1280x980 , très grand angle , très bon...
Effectivement ce n'est pas évident...Même si on dégroupe, et qu'on ne sélectionne que la piste audio, si on efface entre "point d'entrée" et...
Oui, si la bande son est un fichier média distinct de la video. Par contre , si on fait une prise de son avec 2 micros mono différents sur la cam...