Séparer les noms avec une virgule.
Pour Jean-Luc et ceux qui pensent que le GH2 n'a rien d'extraordinaire pdv sensibilité, voici un extrait de rush que j'ai tourné avec mon GH2...
Disons le tout de suite: je ne suis pas une référence en quoi que ce soit, et encore moins en matière d'AF-101 dont je ne suis au courant d'aucun...
Pas totallement ;) et tu as raison de me poser la question, vu que je me suis apparement trompé. En fait, c'est apparement ni l'un ni l'autre....
Je confirme que le 3200ISO du GH2 est encore utilisable, mais pas avec n'importe quelle lumière... Petite explication: contrairement à...
Tout à fait d'accord: il serait fou de comparer les excellentes Zeiss ZF avec les "Zeiss" des caméscopes. C'est pour ça que j'avais mentionné...
Non! Ce n'est pas faux: la série ZF n'a pas la réputation d'être du même niveau que les optiques Zeiss ciné par exemple (je pense en particulier...
C'est un type de fichier populaire pour la transmission de documents ;) Je suppose qu'il voulait dire PDC :D Qui que quoi? Un capteur...
Là, tu m'apprends qqch! C'est d'autant plus étonnant que depuis des années, Sony (et Panavision) communique plutôt dans le sens "anti-filtre Bayer...
Merci pour cette explication très claire et précise, Forest. Je partage ton avis sur le potentiel du S-Log et sur le fait qu'il offre une...
C'est ce que tous les ingénieurs de chez Sony me disent généralement... Mais pour avoir du traiter du HDCAM-SR 4:4:4 plusieurs fois (avec Color,...
Bien vu! C'est ce qui me semble le plus probable également, après réflection. Je trouve personnellement que ce mode est une des meilleures idées...
Un avis que je partage entièrement ;)
C'est effectivement une question de goût personnels. Moi, j'aime beaucoup le rendu des Lomo parce qu'il donne un côté organique, analogique,...
Qui que quoi? J'ai 600 heures au compteur de ma Red-One et j'ai jamais eu un truc pareil! "Un bug assez connu"? Je n'en ai en tout cas jamais...
Super compte rendu Bérenger! Merci! Ca confirme à peu près toutes mes premières impressions... J'ignorais par contre que le rendu de mes Lomos...
:laugh: J'avais beau préciser que c'était juste des essais... rien à faire... :D J'avais un peu l'impression, pour prendre un autre exemple,...
Pas forcément sans raison: la seule fois de ma vie où j'ai osé montrer sur un forum francophone quelques rushes personnels pour tenter d'illustrer...
C'est clair que, pour le moment, AVID reste le meilleur choix possible pour gèrer la synchro entre le son et l'image en fiction/docu, surtout si...
C'est clair que ni l'AF101, ni la F3 n'offriront de rapport qualité prix comparable à celui de la Scarlet... Sauf si le fait de pouvoir tourner...
En même temps, ils ne l'ont pas vraiment caché: JL a clairement expliqué un peu plus loin qu'ils ont utilisé des Mole... une série de 20.000 Watts...