Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Sumpy Tu peux trouver la photo du Heurtier HSM Super-Panoralux sur ce site : http://www.pathefilm.freeserve.co.uk/95gear.htm
Bonsoir Trop compliqué pour moi ton site, l'anglais et l'informatique... Tu peux trouver l'image de mon projecteur dans une réponse d'un...
Bonjour Stumpy Je posséde un Heurtier supertri-format 58 et un projecteur Heurtier HSM 53 Super-Panoralux avec le même problème. Je ne sais...
Bonjour Je posséde un HEURTIER HSM 53 16,9.5, 8mm et j'ai le sélecteur de format coincé :D en 9.5 . Auriez vous une astuce Merci d'avance aux...
Bonjour à Tous Je viens de récupérer une visionneuse super 8 Bauer T50 sans lampe et les caractéristiques de celle-ci sont 6V 10W (sorte de lampe...
Bonjour Quel type de projecteur super 8 utiliser pour faire des copies en vhs et dans quel angle mettre la camèra. Merci à tous pour vos futur...
Merci pour l'info MCR Cordialement Jacques62
Bonjour à Tous Je recherche un bras pour projecteur Eumig S905 ainsi que la notice. Y aurait il un repairenote qui aurait une photo avec ce bras...
ainsi que la noticeBonjour à Tous Je recherche pour un copain un bras supèrieur pour un projecteur EUMIG sonore S905 et sa notice. Merci aux...
Bonjour LUDOTHEONE Pour les courroies, tu peux trouver des joints chez un chauffagiste ou comme moi qui habite dans le nord , je les ai trouvé...
Bonjour gts62 Oui c'est bien le projecteur aimablement diffusé par mcr. Pour les pièces pour le moment c'est ok, peutêtre quand ouvrant la...
Merci MCR pour les copies du projecteur. Pour les courroies j'ai trouvé le truc pour les remplacer ainsi qu'un vieux photographe pour me...
Bonjour mcr Tout d'abord merci de pouvoir m'aider. Donc je cherche la version papier ou scanner du tri films heurtier pour la disposition du...
Y a t'il quelqu'un qui posséderait la notice du projecteur HEURTIER tri-film des année50 merci de m'aider Cordialement Jacques62
Bonjour Je recherche la notice pour mon Heurtier Tri-Films. Cordialement J62
Bonjour J'ai récupéré le même heurtier duovox et j'ai un problème d'ampli le fusible de 0,8A saute. Avez vous la solution du problème ? Merci...