Séparer les noms avec une virgule.
White Rabbit Pictures - Production audiovisuelle Lille [img] Basée à Lille, White Rabbit Pictures propose son expertise métier afin de...
slt a tous. J'aimerais animer des nuages avc particular de façon a optenir un rendu de ce type : [img] j'ai aussi une ref video:...
Bonjours a tous. Aillant fait l'acquisition d'un canon mark2 pour faire de la prise l'image, ce pose le problème du son. Je cherche donc un...
Slt je suis en train de réaliser un clip en pixel art, façon métal slug (pour les avertis) Je crée mes objets perso et décort sur toshop,...
Bonjours a tous. Je cherche a maîtriser le plugin Turbulence 2D. Je suis sur mac et j'ai téléchargé la version Démo du soft. L'instal...
Je sollicite votre avis sur le générique de sita-sings-the-blues. Sita Sings the Blues opening title sequence | The Art of the Title Sequence...
Trapcode particular Mac Bonjour. Je suis passé de la version cs3 a cs4 d'after effect. Trapcode a suivit normalement mais je n'est plus rien...
Bonjours a tous. Je cherche un plug qui simule des artefacts drop et bug de cameras dv, généralement crée lors de coup sur la camera ou due a...
slt a tous. mon probleme: je souhaite sur une video avc un temps donnée dison 15 sec. avoir un nombre d'image qui commence a 1 part sec pour...
bjr.. je vient d'acquérir quelques plugins trapcode (shine et particular) que j'ai télécharger sur le site redgiant pour after effects CS3 sur...
bjr a tous.. je suis désespéré pour retrouver un générique fait avec des skins de lait qui tombe ds l'eau recolorée en rouge sang avec after, sous...
je souhaite savoir comment donner du volume a un objets un peut plus complexe qu'un carré. je veut animer une guitare, et comme elle va tourner...
Bonjour. Je cherche a reproduire l’effet crypté de canal plus (canal+), avec after effect 7.0 (seulement). J’ai déjà pris note de cette...