Séparer les noms avec une virgule.
super, je commence à comprendre Ok, dernières questions sur le sujet, si tu as le temps de répondre : - comment installe-t-on les codex divx ?...
c'est clair mais... Merci pour ces éclaircissements et conseils. Mes séquences vont faire env 10 min chacune. Je veux les rendre disponible...
mpeg 2 = lecteur particulier ? Merci de ta réponse. Je voudrais cependant savoir : que signifie "un lecteur particulier" (pour le mpeg 2)? Un...
Bonjour, Alors voilà, étant débutant, je voudrais mettre sur une page web une vidéo HI-8. A la Fnac, ils peuvent mettre ça sur un CD. Faut-il...
MERCI LES GARS !! :bravo: Alors là, bravo et merci pour la patience et le conseil final, qui m'a permis en effet de créer ce fameux fichier...
l'idiot du village progresse Tout d'abord un grand MERCI d'avoir pris la peine et le temps de rédiger ces explications. J'avais bien compris...
repaire d'hyper-experts super: je m'y perds! Je dois être un cas. Après avoir consulté ces guides (qui parlent surtout de DivX qui n'est pas...
frame server ? où ça ? Merci de tes explications. Mais....!... je ne comprends pas ta phrase "tu peux directement lire tes AVI qui sont en...
merci de vous intéresser à mon pb j'ai de la chance, pas mal de gens qui s'y connaissent me répondent (pas le cas partout..).. Bon, mais je n'ai...
Du costaud ! Merci pour ta réponse, pleine d'infos...mais je ne comprends pas tout. En gardant à l'esprit que je ne veux pas créer de DVD ni...
pas de wizard euh..j'ai une version 2.00.29.113, il n'y a pas l'air d'y avoir de wizard... est-ce que c'est une histoire de codecs ? j'avais...
Salut à tous, Je voudrais inclure une courte vidéo AVI (faite sur canon ixus) sur mon site web. L'avi ne semble pas lu par certains visiteurs du...