Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part j'utilise un XR500V avec grand angle (+micro de temps en temps) et je n'ai encore jamais essayé les steadycam... Est ce un bon point...
En effet mais supporte-t-il les caméra d'environ 2Kg ? Sinon tu connais pas un autre endroit ou l'acheter, en France de préférence car bon payer...
Ceci par exemple ? Xtremcam - camra embarque, camra paluche, mini camra, video embarque extreme
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir filmer un peu partout dans des angles qu'un trepied ne pourra pas me fournir. Par exemple à partir d'un coin de...
Effectivement je pense qu'il faut que j'apprenne à me faire la main sur ce type de matériels mais étant donné le prix assez élevé je voudrais bien...
Bonjour, Personnellement j'ai une caméra sony HDR-Xr500Ve et je souhaiterais également acquérir un steadycam histoire de pouvoir faire du...
Je pense qu'il doit bien avoir une technique pour faire ça et effectivement j'avais déjà pensé aux masques mais le travail me semblait vraiment...
Malheureusement cette technique est sous condition de réunir un certain nombre de figurants et de filmer dans un endroit que l'on peut contrôler....
Salut, si c'est comme pour le XR500VE (ce que je pense) tu vis et c'est tout. Après bien entendu tu peux commencer à bidouiller les réglages...
Ce que tu peux faire c'est utiliser l'outil cutter pour couper autour du bout de séquence que tu veux figer. Cela aura pour effet d'avoir 3...
Pour le tester tu peux essayer avec du liquide c'est ce que j'avais fait pour voir. Tu fait tomber un peu d'eau par terre ou sur une surface en...
Bonjour, je souhaiterais faire de l'authoring blu ray mais de manière plus poussé qu'un simple menu de base. En fait je voudrais vraiment...
Je remonte ce topic pour savoir si tu avais avancé sur le tutoriel ? Je suis également intéressé par le fait d'appliquer un effet cinéma sur une...
Je viens de tester avec l'Hdmi et ça ne marche pas... je trouve ça absurde que le soft capte que le firewire... travaillant en informatique on...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un caméscope HDR-XR500VE avec le soft Onlocation CS4... le caméscope ne comporte pas de...
Merci beaucoup je vais regarder ça. Si vous avez d'autre soft de morphing vidéo gratuit de préférence ou payant ou carrément en plu-gin à inclure...
d'accord. Peut-on le faire directement avec after effects ou faut-il obligatoirement que je passe par un soft externe ou plugin ? De plus mon...
Merci pour ta réponse et désolé du temps que j'ai mis à répondre. Donc je film mon personnage sur fond vert, bleu ou autre pour ensuite faire une...
Ok donc en fait il faudrait que j'ai mon acteur en "normal" et après déguisé sinon ce n'est pas vraiment possible ? Car je voulais faire comme...
Bonjour, je ne suis pas un pro de AE loin de là donc je ne connais pas vraiment les effets disponible. J'ai regardé un peu sur le forum et sur...