Séparer les noms avec une virgule.
la mienne était dans une explorer case dans la mousse d'origine de la valise, qui n'a pas du tout l'air electrostatique. La valise est rangée dans...
J'ai exactement le même problème que toi, et pourtant ma PD150 est rangée bien soigneusement et je ne l'utilise qu'occasionnelement dans des...
Mais si Saint kro je sais attendre mais la veille d'un départ en vadrouille parfois on oublie les principes fondamentaux....désolé! En tout cas...
Salut Energik3, Le mieux à mon avis c'est que tu débrouilles par toi même! bon courage!
Voilà, je fais je la diapo* à la campagne, dans des champs avec des ruisseaux, des oiseaux, des vaches et tout et tout...et même des gens et des...
Merci Nicolas, pour ces bonnes précisions. Je reste donc sur le 81 qui je suppose n'est pas du tout loin du 82 en terme de qualité, et qui...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un micro Neumann KMR81 grace à toutes les bonnes choses que vous avez pu en dire sur le forum....
Oui je t'ai vu rencherir sans arrets sur Ebay ! Moi même j'ai hésité ç rentrer dans la partie, mais je m'en offrirai une plus tard! Je pense...
Oui un grand merci à toi, car tes tuto sur dvdlab et toutes les petites astuces sur la video sont vraiment trés utiles, ce sont des détails pointu...
Salut Sykes, vraiment bravo pour les deux tutos précédents, j'ai tout de suite compris ce qu'il y a avait à comprendre, c'est trés clair et...
Vraiment super bien fait ces deux tuto, j'ai vraiment trouvé ça super bon!!!! Merci 1000 fois au mec qui s'est donné du mal pour faire des...
Salut à tous, Je tiens à remercier tous ceux qui ont ecrit dans ce post car sans ce post je n'aurai probablement pas connu expandore, je...
Bonjour à tous, En tant que particulier amateur désireux d'investir dans le mythique le PD150, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait où je...
SAlut à tous, Voilà, j'ai fait pas mal de petits film en 8mm avec mon vieux camescope Sony, mais il ne lit plus les cassettes et du coup je me...