Séparer les noms avec une virgule.
Bonne nouvelle, après la MAJ en version 4.1.2 j'ai refais des enregistrements et même en ayant toujours le nombre d'i/s à 30.05... les...
Humm d'accord je vois ce que tu veux dire, alors dis moi pourquoi les vidéos d'un sony xperia arc S fonctionnent également ? Les codecs sont...
Personne pour m'aider ?
Bonsoir, Je possède un panasonic FZ45 et je viens de voir différents sujets concertants le hack du firmware du GH1, mais le problème est que je...
Merci, je pensais bien à ça mais par exemple je viens d'essayer de prendre des vidéos d'une amie filmée avec son iphone qui ont une fréquence...
[Résolu] vidéo smartphone : microcoupures Bonjour, Je rencontre un problème très pénible lorsque j'importe les vidéos de mon samsung galaxy s2...
Bonsoir, J'ai fais un montage de vidéos prises avec mon samsung galaxy s2 mais le problème est qu'une fois la vidéo rendue l'image et le son...
Oui bon c'est vrai que j'ai dis ça sur le coup de l'énervement. Mais je crois que j'ai trouvé la solution : je n'étais pas descendu assez loin...
@ogt : puisque tu connais si bien première dis moi comment faire dans ce cas. @vsd : une fois mon montage fini, je fais fichier > exportation >...
[Résolu] AVCHD : exportation impossible en 50i/s Bonsoir, J'ai voulu faire un montage de vidéos prises avec mon camescope panasonic HC-V700...
Bon en fait après différents essais il semble que ce soit aléatoire, des fois ça le fait des fois non... Affaire à suivre...
C'est celle achetée, mais c'est la deuxième partie qui me fait dire qu'il n'y a pas besoin du net mais seulement d'une connexion sur la carte...
Bonsoir, J'ai remarqué un truc étrange avec cette dernière version : j'ai simulé une panne internet en débranchant le câble ethernet de mon PC...
Bonsoir, J'essaie de savoir d’où viennent en vain, les micro coupures sur sony vegas pro 11 qui se produisent quand j'importe une vidéo mp4...