Séparer les noms avec une virgule.
Ohnonmaisçavafautpaspousser:lol: et puis d'abord j'suis pas garagiste.:D
Je n'ai pas de soucis avec fcp 4.1.1 ou 4.5 si tu as la 4.0.1 il faut faire une MAJ.
Oui il sont fiables, c'est ce que tu en fais après, qui peut être sujet à cautions. On parle bien de FCP 3 ou 4 en export via la conversion QT...
Il vaut mieux attendre que ton Projet FCP soit terminé car une mise à jour système est importante et agit sur plusieurs niveaux si rien ne...
Export via la conversion QT - Chaine DV option Pal et audio 48K ensuite tu glisses ce clip .dv dans la fenêtre de ton projet iDVD que tu as...
Ne cherche pas plus loin 256 Mo de ram sont bouffé au 3/4 par le système d'exploitation il faudrait rajouter 512 Mo mini pour tourner avec FCP 4...
Une MAJ Techtool Pro 4.0.3 de 30,3 Mo est disponible ICI Nouveautés de la version 4.0.3 * Correction de problèmes lors de la création de...
Je confirme ce que dit tchikedou, quelque soit la bécane et la quantité de RAM il faut tout rendre avant un export ou une sortie sur bande. La...
Pour ce qui est de symantec ( norton systemworks) arrêt des développements pour Mac à partir la 10.3 pour la réparation c'est ce qu'il y a de...
C'est absolument exact, nous étions Quelque uns à avoir une RT Mac, qui a cesser de remplir son emploi avec la 10.3 (panther) Perso j'ai...
Salut nouveau et futur inconditionnel de FCP et aussi d'ou viennent tes images dans quel format
Pour moi c'est bon. :)
en définitive je ne peux y aller que Jeudi, Nono m'a donner quelques tuyaux, Je ne connais personne non plus Stouby, il faudrait qu'on ai un...
Cela fait plusieurs posts que je vois cette remarque. je ne sais ou tu vas au cinéma mais je ne vois pas ou l'on peut trouver un manque de...
je n'avais pas lu toute ta phrase, le principe identique sauf que tu délimites sur la V1 avec l'outil rasoir la partie du plan à assombrir tu met...
Absolument la même image sur deux pistes au même moment. ton image de base sur la V1 qui te sert de background et l'autre sur la V2 et cette...
oui, et je lui ai surtout dit que c'est un problème qui se règle souvent par un redémarrage car c'est souvent une mauvaise identif à l'allumage...
Il y a des plugins qui font cela très bien comme ceux de CGM notamment "Magnifying Glass" qui te fait un effet de loupe sur la partie de l'image...
et en plus du MP que tu m'as envoyé sur quel soft bosses-tu pour être resté sous OS 9?
Ben déja la 4.0.1, pas bon. MAJ 4.5 gratuite pour tout possésseur de la 4 autrement export Via la conversion QT et non pas Sequence QT et...