Séparer les noms avec une virgule.
quelqu'un l'a vu??
Salut à tous! Voici une parodie de l'émission Sans aucun doute. Il ne s'agit pas d'un truc fait à l'arrache comme la 40ème section :D voici...
Une fois de plus, je suis d'accord avec toi gilz. La aussi je suis d'accord mais: La non, désolé...Mais je m'en fous, c'étais sur le...
:lol: :lol: :lol: :lol: Qui a parlé d'avoir une crittique constructive pour ça??? JE répete donc: Si dans le forum du repaire, on n'est...
Salut! Non je ne suis pas de clermond-fd, je suis de Mont de Marsan (Landes). En ce qui concerne de l'aide (dans les deux sens), je suis pour....
Ca rigole pas trop par la:(
Je n'est pas modélisé les vaisseaux, je les est récupérés(mis à par les chasseurs ties et le vaisseaux en forme de feuille de kana). Par contre...
vous en pensez quoi?:rolleyes:
tu a tout à fait raison. Nous aussi on préferre les trucs travaillé. Il est clair qu'on a pas préparré de scénar et... qu'on étais tous un peu...
Salut à tous! Voici un petit teaser d'un futur projet: KANAWAR, un projet "fumant"....Vous verrez bien! par ici: http://www.bradtrash.new.fr...
Voici une petite prod de 5 min qu'on a fait en fin de soirée d'un anniversaire (5H du mat): "La transaction". C'est bien délire et...allez voir...
Décidement, dsolé;) Non, tu ne m'embete pas (plus). à bientot et bonne chance pour ton poste de modo
Ok ok escuse moi dans ce cas. Si je l'est pris mauvaise dès le départ c'est parce qu'on avais ue une "rencontre houleuse" et je ne pensais pas que...
je comprend pas bien quelques trucs: 1) que t'ai-je fait? 2) Es-ce que j'ai ue des propos insultants ou déplacés à ton égar?? 3) J'ai remarqué...
Ben j'ai été flemard: je l'es fait avec premiere (annims, incrust, montage video en une semaine tout seul: à peter les plomb). Mais le rendu est...
Notre ville, mont de marsan, possède l'une des plus grande base aérienne de france: 1/3 de la ville bosse la bas donc: Deux membres de l'équipe...
salut gilz! merci pour ton avis et tes crittiques! Oh, je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est l'un des passages que j'ai le plus...
alors, tu l'as vu?? Sinon, je te conseille plutot de voir le court basé sur le bon, la brute..Y a un post dessus
quel probleme tu as samo? je vien de cliquer dessus et la page d'enregistrement s'affiche bien. Peut être que losque t'as essayé y avai un prob...
bon, j'ai réessayé et pour voir une différence raisonable de qualité il faut que le fichier fasse aux alentours de 100Mo. j'en est refait une à...