Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne l'a vu? :( :( :perplexe:
Ca vous plait pas?:D
Bravo bravo!:bravo: :bravo: :bravo: C'est court, on n'a pas le temps de s'ennuyer, les mouvements du perso son nickel ainsi que les expressions!...
Hé oui, vu que la fin du premier opus se terminai en queue de poisson, on a voulu remettre ça. Bon, ça fait un moment qu'on l'a fait mais j'avais...
ben moi non plus j'ai pas ue le temps de visionner les autres (l'asso+les exams) mais j'irai les voir @+
j'ai vu Weathered! Félicitation pour le clip. Le montage est dynamique et la qualité sonore autant que vidéo est superbe! Sinon, en ce qui...
yes slipktom! J'ai pas le temps aujourd'hui mais j'ai mis ton site en favoris. Je regarderai demain ou lundi! PS: si tu veu du bourrin,...
salut slipktom! En ce qui nous concerne, voici l'adresse: www.bradtrash.new.fr Notre style est très spécial, certain son meilleurs que...
bravo cédric! En tout cas, je tiens à féliciter votre chaine pour toutes ses diffusions. Vous devez être (à ma connaissance) la seule chaine...
Il est sélectionné pour passer à Canal+ en Juin! Je confirmerai les dates. On va pas tarder à monter le second
je viens de recevoir un mail de Perpignan Info: Ils diffuse un autre de nos court intitulé: "Fire quake Tournament". Ce court représente une...
merci Ares! :)
y en a d'autre qui l'on vu??
bravo patator! sinon, pour revenir à Perpignan info, puisque je suis pas le seul à être diffusé: - esce qu'il y en as qui on recu des retours?...
+l'idée est exellente! +coté réalisation et technique y a rien à dire. +La voix off est superbe. +Les dialogues son aussi super -C'est...
je lui transmettrai le message! c'est ce que pense beaucoup de personnes. ah, la tu ne peu pas faire de crittique sur le contenu, dommage....
Merci!C'es vrai qu'on aurai pu faire ça. Le pire c'est qu'on as un fond bleu:( (il es un peu petit mais bon...) merci Gilz pour les précisions,...
Salut patator. Moi il m'on prévenu le week end. On les avais envoyés il y a deux semaines. Il sont très sympa... des personnes son de la bas??
Oh oui! On n'a ue du mal (surtout pour celui qui joue Mr Guépar). Y a une scène qu'il a fait 10 fois! On as commencé à 22h30 et on à fini à 4h du...
Je ne sais pas si ce post à ça place ici mais je n'est pas trouvé meilleur endroit: La chaine Perpignan info va diffuser un de nos court déjanté...