Séparer les noms avec une virgule.
:non: On devrait nous donner la possibilité de modifier les préfixe. les modérateur ont autre chose à faire à mon avis. :idea:
c'est moi qui te remercie pour ton réactivité et tout ce que tu fais pour le forum C'est effectivement c'est une bon remède pour modifier les...
Helas, le copier coller ne marche pas dès lors qu'on n'ouvre un autre projet : preuve en vidéo :...
comment je fais pour rendre cette discution RESOLU ?
Génial, je n'avais pas testé cette option. merci beaucoup
Bonjour, Savez vous comment copier correctement les titre motion AVEC le signe entouré en bleu (voir image cj), vers un autre projet ? info...
Bonjour, Cela vous arrive également ? un temps de chargement à chaque fois que vous modifier un objet, ajouter un composant etc. le temps de...
Merci beaucoup, voila une fonction que j'attend depuis longtemps/ Très bonne semaine Ps : je viens de remplir ma fiche équipement
Bonjour, Savez-vous s’il est possible de copier les propriétés des effets d'une vidéo et de le coller vers une autre vidéo Pour ne pas...
Tu as raison, après une autre tentative, la Miniature permet bien de montrer une video animée. merci beaucoup, cela me donne des idées pour mes...
Salut, merci de ton aide, c'est ce que j'ai fais au final par contre la mignature devient alors une image fixe (non animé).
Le bouton animé que propose pinacle projette le début de la séquence, moi je souhaite montrer des le milieu de la séquence. Mais à bien y...
oui tu-as parfaitement résumé mon problème. je vais chercher dans les faqs et blogs de ses gens. merci beaucoup
Personne n'a une idée ?
Bonsoir, Je me pose une question concernant le menu, J'affecte une scène à un bouton avec aperçu de l'animation. Cette aperçu commence...
Guignol Film m'a répondu, il fallait mettre mon action panoramique au dessus de l'incrustation de couleur
Bonjour, je rencontre un phénomène bizarre, en faisant une superposition d'une video avec une image à fond vert. la partie extérieure de...
Salut ggfx, argh, c'est dommage. si je comprend bien il est possible avec ce logiciel (IfoEdit) sur Accueil de IfoEdit Fr cela ne me...
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Savez s’il est possible dans Pinnacle d’ajouter plusieurs bande sonore afin de les choisir sur la...