Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour.. je suis étonné que pour1' de plus que le temps optimum, Studio passe de 100% à 85%... il y a du gachis.. sur sonic my dvd,...
Bonjour.. et bravo pour votre courage!!! je n'aurais pas tenu aussi longtemps.. j'ai eu qqs pbs en début, qui tenaient en fait à un pb de ram...
Effectivement; le lien ne fonctionnepas, mais on réussit par ailleurs..
Merci Gege Je connais bien ton site..; et ai même mis en favoris!! Concernnant le débit mini,quelle en est l'importance, que se passe til si...
Salut TIBJ.. Bonjour..effectivement, j'ai gravé 2h30 de mpeg sur un dvd.. et çà marche!!! donc, il reste le pb des cd !! je me demande si ce...
Bonjour.. je me suis lancé dans la numérisation de K7 SVHS de 10 ans, et pour ne pas avoir des centaines de dvd à créer, j'ai fai un compromis...
Merci pour l'info.. .. finalement, je me suis lancé, après avoir fait l'achat de 5 dvd 8X philips ( je garde ceux là n'ayant eu aucun pb avec les...
Personne n'a été concené??? .. par le passage en 8X!! çà m'étonnerait, peut etre pas des posseseurs de graveur sony?? que font les autres,...
Bonjour. j'ai un DRU 510 qui marche nickel, j'ai utilisé u début des dvd +R philips en 2.4, sans pb, maintenant, j'ai des 4X, çà marche, mais il...
bonsoir, ce sujet m'intéresse.. est ce que çà a marché ???
Bonjour il m'arrive un phénomène bizarre, sur un pc portable acquis récemment : il ne lit pas les cd de fichiers mpeg, gravés avec record now...
VDL 2005 Je trouve ce post par hasard.. et je soutiens l'idée d'un forum avec vdl.. j l'ai acquis l'été dernier, et le trouve génial, sauf ue...
info sur le site de Clopin.. bonsoir le lien déposé sur le message d'hier ne suffit pas, il faut faire directement :...
encore une question.. décidement, je ne suis pas doué en audio !!! je maitrise un peu plus la vidéo !! et encore ! j'ai donc réussi, sur studio...
trouvé.. Bonjour.. effectivement la solution passe par là... et j'ai trouvé çà sur un site génial, dont je joins le lien.. son créateur peut etre...
Bonsoir.. primo, excuses, car je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum, mais je ne sais pas où frapper.. je m'explique.. j'ai besoin de...
Bonjour.. j'ai parfois eu ce pb, du à la différence entre les bitrates de fichiers mpeg "retravaillés" et le bitrate final.. donc, j'vite de...
Merci à vous pour vos idées.. mais hélas, ce²sera²pour u prochaine fois.. les fichiers auxiliatres s'appelaient Z0001 . avi et 0002... je les...
Bonjour.. dans la précipitation, j'ai "poubellé" les fichiers avi d'origine avant la compilation finale en avi dv...donc, je me retrouve avec...
fichier avi Bonjour .. je propose une solution, qui marche chez moi, car tmpgenc me refuse les fichiers avi crées par magix ;; Il suffit de...