Séparer les noms avec une virgule.
Je remets çà.. je ressort ce vieux post intéressant sur sonic my dvd que j'utilise avec bonheur, je lui fournis des avi, parfois des mpeg.. et le...
Bonjour. je fais aussi cet manip actuellement.. j'ai 2 options: soit les images sont de très bonne qualité ( caméra SVHS de haut de gamme...
OK, merci pour l'idée.. évidemment, je reste le plus longtemps possible en avi, et mes dvd sont crées à partir de l'avi.. mais comme on ne peut...
Merci à.... effectivement, je n'avais pas pensé à ce pb de type 1 ou 2, mais , çà je sais faire.. je me demande si je ne vais pas fournir 2...
Bonsoir.. c'est adobe... mais lequel ??? je peux savoir si c'est important Merci..
Bonjour.. J'ai compilé certaines archives de mes svhs en Mpeg2 à 4000 k bits.. résultat satisfaisant.. Ayant donné ces archives à tous mes...
mes excuses à quasar.. .. et à tous.. effectivement, le lien était erroné !!! ML
Je continue alors.. Boinjour .. puisque ce sujet n'est aps clos, j'y apporte ma petite contribution: Après avoir testé mon DRU 510 sur des dvd...
bonsoir.. vu excellente synthèse... bravo
Bien sur, mais le pb c''est l'entrée sur mon camescope DV8, qui n'est quen SVHS ou composite et qui me sert à rentrer sur ma carte d'acquisition...
Bonjour.. le post concernant les sites d'achat de dvd semblant clos, je précise où j'en suis après avoir testé mon DRU 510 sur des dvd Philips 8X...
OK Julien... et en ce qui concerne ce graveur, la notice précisait même uniquement PAL !!! ce qui m'étonnait, étant donné qu'il recevait les...
Mes excuses à Julien, de b'avoir pas trouvéson info.; j'avais pourtant fait une recherche... et merci à bob art pour le sien..
essai .. réussi, çà fonctionne parfaitement bien j'en suis étonné, je epriduis un post établi ce jour à ce sujet: j'ai trouve aujourd'hui...
Bonsoir.; j'aiu trouve aujourd'hui une solution efficace pour récuperer mes K7 VHS secam..;sans transcodeur secam pal, difficile à trouver.....
réponse au sujet Bonsoir.; j'aiu trouve aujourd'hui une solution efficace pour récuperer mes K7 VHS secam..;sans transcodeur secam pal,...
Merci CZ... c'est une très bonne info...
Bonjour.. Pointcommun avec Daniel: mes pbs de début venaient d'une barrette de ram défectueuse, que mon assembleur m'a changée.. pourtant,...