Separate names with a comma.
TAO et DAO Merci pour ton avis... si je comprends bien, comme pour le dvd, il n'y a que l'option TAO, le dvd n'est pas fermé??? çà...
gravure dvd.. méthode dan.. Bonjour.. j'ignore si "Dan" est toujours sur le forum...mais sa méthode est efficace.. je retrouve ce post qui m'a...
bonjour.. j'en remets une couche, ayant constaté qqchose d'assez incompréhensible...: j'ai tenté plusieurs fois cette expérience: placer des...
vob sur vdl 2004 bonjour.. j'ai tenté plusieurs fois cette expérience: plaer des vob sur vdl: j'avais fait un essai fait la semaine dernière...
Bonjour.. sur vdl 2004, j'ai constaté qu'il acceptait sans pb les fichiers vob.. j'y place donc un vob d'un de mes dvd perso, 1, 048 Go, mais à...
Bonjour.. pour votre info, je fais des mini dvd sur cd, lisibles sur lecteur de salon, on en met environ 15' sur cd; contrainte, ne pas dépasser...
Bonsoir?? je mets 160 minutes sur un dvd simple couche, en ne mettant que des fichiers mpeg2 à 3800 K bits avec tempgenc en 2 passes.. sans etre...
solution?? j'utilise mon D8 en pass through pour digitalier mes K7 SVHS en pal.. pour le vhs secam, il y a pb, dans ce cas, j'utilise un...
effectivement , ton point de vue se défend.. et je pense que je vais faire ainsi pour conserver certains dvd précieux.. même si il faut admettre...
Pour decli video Bonjour.. est ce vraiment de la meilleure qualité qui soit, le signal video est déja analogique ;; en svhs, c'est déjà un...
Gravure en 4X Bonjour.. mon graveur DRU 510 Sony en est resté à 4X.. or il grave trs bien mes dvd philips 8X - pourtant la notice annonce que...
Bonjour D'accord avec la précision de F. Treguer.. c'est bien en AVI DV encoder..
Bonsoir.. pour moi, le décalage son est inévitable si l'acquisition se fait en mpeg... il faut acquérir en avi... puis compiler le tout en avi...
Bonsoir.. pour moi, je suis moins catégorique: bcp de lecteurs de salon lisent les mini dvd.. attention, limiter le débit à 3500 ou 4000, sinon,...
çà marche, mais ne sais pourquoi !! Bonjour.. je signale ce pb résolu chez moi, avec mon portable toshiba.. il ne lisait pas les cd, mais...
Bonjour.. j'ai un élément de réponse s'il s'agit de transferer des Secam, il faut essayer d'utiliser l'entrée de l'enregisteur/ DVD ( de salon),...
Rebonjour.. non, il ne me semble pas mal vu de dire quavec telle marque, on a despbs.. çà peut aider les autres.; moi je n'utilise que des...
Bonjour; Même version 4.5, qui marche à merveille !! bizarre !! le seul pb, c'est la perte de qualité que je semble constater dès qu'on...
Mezrci pourlaréponse.. mais as tu essayé de graver, avec des avi, un peu plus d'un heure, résultat ??? même à 67 minutes le dvd n'est pas plein !!
Bo,njour.. je me permets de relancer un sujet sur sonic, un log fourni avec mon graveur sony, et que je trouve très bon pour créer mes dvd. je...