Separate names with a comma.
mpeg2 sur CD Bonjour.. je fais très souvent des mpeg2 sur CD, ou même sur dvd.. une grande partie de lecteursactuels savent les lire..; sur...
transfert VHS Bonsoir.. pour votre info: il y aune autre solution pour cature du vhs ( même secam) avec un enregisteur de salon ( au moins les...
Bonsoir Daniel; effectivement, je suyis en train d'acheter un ddur externe de 200 Go, avec 2 firewire et usb... mais en principe, c'est pour...
Bien reçu... .. vos avis que je ne partage pas tout à fait, mais chacun opère comme bon lui semble... je trouve un peu plus long de ripper le...
Bonjour à tous... j'ai recherché sur le forum le pb qui me concerne aujourd'hui, et je suis désolé de constater que ce pb connu, est considéré...
Graver sans authoring.. Bonsoir.. pour moi, c'est possible, je grave des mpeg2 comme des données, et mes lecteurs de salon ou portable les...
gravure 8X? je n'ai jamais eu aucun pb de gravure ni lecture avec des philips 4 ou 8X, ces derniers, je les grave en 4X.
excuses pour le "bégaiement", je n'ai pas compris !!
bonjour.. à mon avis, il y a plusieurs possibiltés.. enregister sur dvd le film comme fichier mpeg2, comme des données, et on peut en faire...
bonjour.. à mon avis, il y a plusieurs posibiltés.. enregister le film comme fichier mpeg2, comme des données, et on peut en faire autant des...
bonsoir.. quel log simple à trouver et télécharger pour lire du mpeg2 sur portable, qui s'ouvre directement en grand écran?? je me rends...
complément d'_info copie de txt déja ecrit sur ce sujet: Après avoir testé mon DRU 510 sur des dvd Philips 8X alors qu'il n'est capable que...
philips en 8X Bonjour, je n'utilse que des +R philips 8X, gravés en 4x, jamais eu aucun pb.
Pour map U.. bonsoir.. Pour le vhs secam, je ne fais pas avec ce boitier, mais avec un enregistreur dvd de salon, sur lequel la sortie...
bonjour.. pas tout à fait d'accord avec vinceom.. il est bcp plus facile de travailler sur des avi générés à partir soit de la K7 DV ou du signal...
çà m'intéresse, mais est ce confirmé cette fonction de ppt en avi ??? ce serait trop simple ???
Bonjour.. Ce sujet m'a souvent travaillé.. et je considère Studio 8 moins bon que d'autres, sonic my dvd, magix (encoder ligos) et évidemment...
J'avais relancé, sur un post "méthode dan", qqs questions au sujet de record now, etr les réglages idoines.. merci pour le réponses.. je viens...
OK.. merci pour les infos