Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir J'ai resolu le probléme en allongeant le titre plus loin que l'image et en mettant à la fin du titre un fondu de sortie de tes...
Coucou Merci à tous les trois de vos réponses, en fait j'ai adopter la solution de Gégé 13 qui m'a conseillée par mail, et, comme d'ab, il a...
:help: Bonsoir à tous J'ai quelques problèmes avec l'enregistrement de ma voix off en commentaire, je trouve qu'il y a toujours un bruit de...
Bonsoir Effectivement, tu fais creer un film, puis créer un fichier, et apres tu les reprends dans studio l'un apres l'autre tu les deposes dans...
OK vu merci beaucoup
:help: Bonsoir à tous J'avais trouvé un tuto pour heroglyph bien detaillé pour studio 10.6 , je n'arrive plus à lui remettre la main dessus...
Bonjour Zakor Il existe un excellent bouquin "Studio plus version 10" chez l'editeur Campuspress, tu y trouveras le detail des effets avec clé...
Bonsoir, Si tu lisais l'aide tu trouverais la reponse...( utilisation des effets video par l'image clé ) Mais bon...on ne lis pas souvent... Tu...
Coucou Dans .. tu as la marche à suivre pour partager les hfx
Salut, Tu les reinstalles toutes et tu fais ce qu'il est dit dans le tuto "hollywood de declic "et ça marche
Bon, apres avoir galéré quelques jours j'ai effectivement rentré les clefs dans le 9.4 et upgradé la version 10 et mise à jour et... CA MARCHE...
Salut Moi j'utilise" XAra3D "qui te fait tes titre en 3D et moulte autres effets et tu les exportes en AVI et hop dans Studio....
Merci de repondre Non, car puisque nouveau disque je me suis reinscrite et je n'ai rien reçu par mail ???? que faire??
Re Bon, il a été sympa ce David de nous offrir ces transitions, mais s'il veut les garder et bien que peut'on y faire ? Tant pis on fera avec...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Bonjour à tous Voici que par deux fois dejà j'ai eu à reinstaller studio 9 + upgrade du 10et DVD content et à...
oui,bien sur ça m'interesse comment je fais ?
:D Bon, rien de grave...... Mais par contre j'ai gardé les installations , et si quelqun avait gardé les mots de passe, penses tu que ça...
oui, tu as raison, c'etaient des" mots de passe "et je me suis mal exprimée,mais je ne retrouvais plus le terme et j'ai employé le mot" crack" mal...
re J'ai souvenance qu'avec chaque pack il donnait ce que je nomme un crack, mais il s'agissait de nom à rentrer pour pouvoir les installer, du...
je comprends ta reponse mais comme j'ai dit à Danielha, il s'agissait de choses officielles fournies sur son site et pas du tout piraté, c'est...