Séparer les noms avec une virgule.
Il faut bien sur travailler sur un fichier PNG, mais qui n'est pas pris par Studio..d'ou la manip une fois le fichier terminé de le debaptisé et...
Bonsoir Tu fais " dossier nouveau" tu mets un fond transparent et non blanc tu poses ton image dessus, tu redimensionnes tu effaces une partie...
OK, je vais essayer demain Merci @+
Salut à toi.. Restes donc aux bonnes vieilles cassettes DV, tu part en vacances tu en prends 2,3,4, ce que tu veux, tu peux les preter à des...
Bon, je m'explique... Je mets dans studio une photo panoramique , en BMP, Je commence par le coté gauche et fini, bien sur, à droite, je mets le...
:perplexe: Bonsoir à tous, Dans Studio 10.7 Comment ne pas avoir de saccades en zoomant une photographie panoramique avec une durée de 20...
:rolleyes: Pourquoi certains effets HFX , .. ne paraissent pas dans les transitions, les pages s'arretent à la page 6, mais par contre on les...
Ben fait deux DVD et ne te compliques pas la vie.. Pourquoi veux tu differencier tes photos et ta vidéo? Tu fais un super montage avec tes...
Pourquoi passes tu par Nero ????? Passes par studio tout simplement:D
Coucou.. Lorsque que tu sauvegardes ton projet tu n'en changes surtout pas le nom....
Il y a aussi Snalgt 7 super outil pour saisir ce" qui se passe sur ton ecran, tu le sors en AVI et hop , sur studio . @+
Ou telecharger InstallHFZ.exe ??? Ben! chez Declic bien sur !!!!!!!
:help: Bonsoir Au sujet des transitions Alpha magic Elles sont noires,apres la page 20/21 mais fonctionnent........ Quelle manip pour les...
Rentrer la clef:D
Pourquoi celui qui ta si gentiment gravé les disques ne t'a pas expliqué ????? @+
Comme dans tout logiciels installes, et utilisés, il existe dans ton DD et dans le dossier windows la liste des preference qui restent en mémoire...
BONJOUR Je ne sais pas si ton porte monnaie te le permets, mais à l'heure actuelle les camescopes sont tres abordables, ainsi que certains PC,...
Bon, voilà, c'est fait.....et apres maintes peripeties, et surtout apres avoir gicler les preferences dans windows, tout est a peu pres en place,...
Coucou et bonjour, Bon, je suis bien toute l'instal comme il faut, y compris entrer les clefs, sauf que je n'ai pas fait regdelete, je m'en vais...