Séparer les noms avec une virgule.
non, je n'ai pas installé son installateur
RE bonsoir Declic Je travaille avec la 10.7, je n'ai pas pour l'instant utilité de la 11
ah! ça c'est bien possible je m'en vais de ce pas voir de quoi il s'agit et je te tiens au courant demain Merci
Bonsoir Declic, à part toi, j'ai les HFX et celles de pixel 63 qui sont gratuites sur le site de pixel C'est tout
:help: Bonsoir à tous, Je trouve que studio est relativement lent en ce qui concerne les rendus, que ce soit sur des transitions appliquées...
Verbatim...non je crois @+
En ce qui concerne "studio 9 "et les MP3, je confirme que ça fonctionne bien, non pas en glisser deposer à partir du bureau ou d'ailleurs, mais en...
Pas de souci, il fait beau, la vie est belle, le forum est super, ça sert à çà @+ sans rancune
Je suis d'accord avec toi, pour ce qui concerne la recherche du morceau, apres, par studio, il suffit de la mettre dans le projet des le debut et...
Pour toi Danzin, Le montage de pinnacle tiens tout l'écran? sauf si tu cliques les deux carrés en haut et que ta fenetre devient plus petite et...
Re Merci pour les respects du soir...Mais l'un n'empeche pas l'autre Il peut extraire? transformer, et faire un glisser/deposer..non?
bonjour à toi, Tu extrais le morceau que tu as choisis de ton CD en passant "par windows player " extraire des morceaux" et tu fais un...
OK, J'ai trouvé Merci @+
Bonjour, Une question idiote... Ton camescope est bien in et out ???? @+
Merci Yonex, Je n'ai pas trouvé sur le site de Pixel l'intro dont tu me parles, j'ai vu celle ou il y a le logo Pixel, mais rien d'autre... Je...
Re.. Je l'ai modifié avec quick time pro, mais la qualité ne me convient pas trop, je l'ai mis en AVI ,en DV , bref rien ne me vas. J'ai essayé...
Merci; Le premier lien me convient tres bien il me donne un fichier MPEG que studio ne veut pas prendre... As tu une idée ??? @+
:help: Bonjour à tous, Je cherche depuis qques jours sur le Net , un clip de terre qui tourne, en qualité AVI , pour l'inclure dans un montage...
OK! C'est bon, apres avoir gravé çà ne saccade plus Merci @+
Salut Gé Je renouvelle au passage que cette solution vient de toi au départ et que , j'avoue , elle m'a sauvée de mon souci de l'époque... Donc...