Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je pense que je suis arrivée à le mettre sur le site que tu m'as donné Mais est ce tout ?? Tu le trouves intitulé " journal télévisé "...
Je t'ai envoyé un message privé catoune
Comment a fait Declic pour nous mettre un pt bout de sa fille qui rugit façon Golwing mayer ? J'avoue humblement ne pas savoir faire cette...
Comment a fait Declic pour nous mettre un pt bout de sa fille qui rugit façon Golwing mayer ? J'avoue humblemtne pas savoir faire cette...
Ben oui, le 9.4 est mieux, sinon passe au 10 ou au 11, amis il faut sortir ta CB @+
oui ,Paint .net fonctionne aussi tres bien, c'est moi qui sui une inconditionnelle de Photoshop. Mais si tu ne t'en sors pas je peux t'expliquer...
Oui, bien sur J'ai trouvé sur le net et gratos en tapant Metro goldwing mayer le fameux generique ...je l'ai mis dans studio...j'ai fait arret...
Pour Jc Oui j'en ai fait une l'entrée de mon film , avec le doublage sonore d'un générique de Journal televisé, comme si c'était le JT qui...
Ben oui.... Dans ta boite à outils: ajouter des effets video et de superposition Dans tous les logiciels , il faut malheureusement passer un...
OK, c'est bon, j'ai sauvegardé une image je l'ai retravailée sur photoshop, j'ai vidé l'interieur et hop!
Par contre ce que je ne sais pas faire c'est comment mettre le fichier AVI de la terre qui tourne sur le site......Bah! j'ai des lacunes comme tt...
Il est ou ce lien ? Merci
Merci je vais faire un essai
Tu veux quoi exactement ? la terre qui tourne ?
Dis nous Declic, tu peux nous expliquer comment tu as fait ? Incrustation= ok, mais tu as filmé sur le fond vert ? et tu as transformé apres ??...
Adorage S10/S11 - Patch/Mise à jour celui la
Moi, je suis sur 10.7 et je viens de refaire la mise à jour, et c'est toujours pareil, j'ai toujours un peu peur de refaire une installation,...
Bon, ce n'est aps tres grave puisque je les ai en faisant "éditer" mais c'est moins pratique Merci Déclic de ton aide
c'est bon Declic, ça marche, j'ai tt reinstallé suite à un reformatage
Re bonsoir La curiosité etant trop forte j'ai pris la MAJ de juillet 2007 , mais helas les transitions Prodad ne fontionnent toujours pas entre...