Séparer les noms avec une virgule.
Oui tout fonctionne bien mais mes emails reviennent, les as tu reçu ? Merci
Alllo allo! Y a t'il un tuto pour moving picture que j'ai enfin en recommencant la reinstallation du DVD ? Merci à tous @+ catoune
OK, merci beaucoup @+ catoune
Declic bonjour Encore de gds mercis pour tes transitions toujours aussi sympas et utiles Je cherche une transition qui fasse comme un diagphrame...
Bonsoir Essaies de te servir de "Xara 3D" tu pourras faire des textes en 3D qui tournent et pivotent etc etc ..tu les mets sur un fond vert et tu...
Bonsoir Rock Il faut savoir que tu peux appliquer presque tt les effets video sur ton texte, à toi de voir les meilleurs rendus...comme d'ab, il...
RTFX et puis VITESSE dans les effets video Si je peux me permettre...si tu ne connais pas beaucoup ce logiciel, accordes toi quelques heures à...
Merci JC,Je m'en occupe
Merci JC Je viens d'installer Avisreen, mais je ne trouve pas les parametres dont tu me parles...codecs=pas de AVI-DV -pas de...
Merci messieurs! Je vais essayer tt cela je vous tiens au courant @+
OK ,mais pour l'instant je ne souhaite pas passer à la 11, pour plein de raisons, et de plus je n'ai pas besoin de la HD, si je me guide sur le...
oui, je veux bien mais je ne l'ai pas trouvé, dis moi ou je peux le chercher.. Merci bonsoir @+
Re bonsoir Gégé Oui, ok, je l'ai mais verouillé!
Je m'en vais de ce pas essayer.... Merci Gé
est ce qu'il te viendrait à l'idée de chercher sur le net " animations" par exemple ????
pas moyen de l'avoir sur studio 10.7 ? en payant bien sur!!!! @+
Bonjour à tous, En me promenant sur:Pinnacleshare - Express Yourself Il est question de "moving picture" est ce un freeware ? peux t'on...
Pour Rock, J'ai retrouvé le clip pour ton feu d'artifice le voici: PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - Feu d'atifice dans un clip @+
Merci GGFX
Merci à vous tous, mais j'ai un peu tout essayé, et rien ne convient, il ne me dit pas AVI 1 ou AVI 2, que divers codecs que j'ai essayes et ça...