Separate names with a comma.
DVDit vous prévient de la taille de votre projet, il suffit de faire : fichier paramètres du projet sélectionner CD, DVD etc etc taille du...
Sauf si vous avez un statut de prestataire de service, dans ce cas c'est le producteur qui est responsable, à savoir votre client. Dans le cas...
CBR 8000 et plus peut engendrer un blocage sur certaines platines de salon après 40 ou 50 minutes de lecture, avec celles qui ont une mémoire...
Pour info, suivant l'utilisation, il existe aussi le graveur de CD Marantz ref:cdr300 ( avec ou sans batterie )qui fonctionne à merveille. Valeur...
Sur 100 dvd soit disant Verbatim, j'ai u 20 Princo qui ont très mal fonctionné. J'ai renvoyé les 80 autres d'où ils venaient. Les 20 étaient des...
Pour se qui concerne les menus : ils sont nets. DVDit travaille en 1024 x 768
Désolé, je trouve DVDit très convivial et je le recommande à tous. Comme quoi l'opinion de chacun diffère vraiment pour chaque logiciel, et...
Pour récupérer la taxe copie france il faut en faire la demande à " copie france " et selon leur bon vouloir vous êtes ( ou ne pas être, là est...
Verbatim..., certain sont des Princo !!!! A savoir.
Pour Nobu 44. Clisson va très bien, mais je ne sais pas qui est Nobu 44 ?????
Pour la taxe copie france , elle incluse, mais à part dans la facture, à vous de vous la faire rembourser si vous en êtes exenté. Les BASF, MAXELL...
Dans certains Verbatim on trouve des Princo, des MCC ... Attention.
Tout à fait. Elles sont vraiment de basse qualité.
Il faut sélectionner l'entrée CAM2 sur le dvdr 75.
Aucun problème par la Poste, il suffit de rajouter le port. Pour l'étranger utilisant l'Euro aucun problème non plus. Mais je ne suis certainement...
Exact. La précision est de l'odre d'environ de 1 à 4 images.
Arrêter de prendre tous les professionnels pour des personnes motivés que par l'argent et qui n'ont rien à faire des "petits" clients. Pour parler...
Loin de chez moi donc, je suis près de Nantes. Si personne ne se manifeste plus près de chez vous, vous pouvez me contacter. Sinon tout...
Oui c'est possible. Dans quel département habitez-vous ?
DVDit préfère effectivement la séparation de l'image et de l'audio. Je n'ai pas rencontré de problème particulier à la fin. Sinon je ne comprends...