Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! je suis etudiant en ecole de cinema a Nantes.mes etudes se finissent fin juin mais je commence deja mes recherches pour effectuer un (...
bonjour!!! je desire m acheter du materiel pro ou semi pro notamment un pied camera et un micro avec perche mais je ne suis pas de paris et ne...
bonjour tous le monde!! j habite a nantes et je cherche des gens qui s y connaisse en effets speciaux de maquillages qui aurait le temps de m...
ok merci!!!!!:D
bon et autrement si il y a du monde de la region nord ouest ( j habite a nantes) pourriez vous m indiquer si des il y a des magasins ou je peux...
je reste bloqué sur la page d ouverture de tang fx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups! le message ci dessus s adresse a tang x!!! :D
bah ca marche pas! salut!! j arrive pas a rentrer sur ton site!!!! je reste bloqué sur la page d accueil!! c est normal ou ca vient de...
salut!! je suis nouveau au repaire et suis etudiant en ecole de cinema. je recherche des infos ( sites ou references de bouquins) sur les...
salut!! suis nouveau sur le repaire, etudiant en ecole de cinema et fan de film d horreur , gore,je cherche toutes infos ( sites ou bouquins)...