Séparer les noms avec une virgule.
en fait, ce film a été primé à un festival (pas pour cette connerie hein !) , et ce qui est intéressant pour moi, c'est qu'en gros, un 1/3 des...
hé oui LOL !!! Sinon, c'est pas drôle !! (surtout que c'est moi qui joue le truc, et que ma mère va me tuer si elle me voit LOL)
kikou ! Et bien moi, je ne suis pas fan du 360, mais bon, c'est sympas d'essayer je fais aussi le 48h, je sais que c'est chaud niveau timing Par...
voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'" je vous...
objectif de qualité reconnue pour son piqué monture canon Idéal pour l'animalier ou la photo nature. Il est livré avec sa boîte,le collier de...
vends drone PRO pour reflex ou camera plus lourde qu'une gopro capacité de transport 4 kilos Drone Hexacoptere Pour Reflex Camescope OU Gropro...
et par rapport a un stead, est ce silencieux ? car j'ai eu le problème de bruit de fond avec les moteurs lors d'un tournage d'un court. les...
tout est dans l'annonce pour plus de questions, n'hésitez pas Ensemble de drones PRO pour prise de vue Sports & Hobbies Indre-et-Loire -...
tout est là pour 180 €, un camescope assez bien réputé (selon les forums) Canon hv20 Image & Son Indre-et-Loire - leboncoin.fr
Sinon, j'ai trouvé un truc chez reflecta, mais il parait que ça scan mal et au final, les images en saccadent les avis sont négatifs sur pas mal...
suite à ce post, j'ai fais appel à un des sites nommé plus haut (arret sur image) et le gars que j'ai eu au téléphone était visiblement passionné...
suite à l'achat d'un modèle bien plus gros... un envoi bien emballé reste possible, mais une remise en main propre avec une démo reste la...
il s'agit bien de la version officielle je l'ai depuis plusieurs mois maintenant mais j'ai testé le 4k que depuis qq semaines
Merci Olivier mais je ne peux même pas les relocaliser j'ai essayer de les remplacer avec le même fichier , et ça fait disparaitre l'image en...
bonjour, j'ai commencé un montage en 4k avec des rushes venant d'une blackmagic, et tout allait bien qq semaines plus tard (donc hier) j'ai voulu...
bonjour, auriez vous un téléphone ? nous sommes une petite association en touraine, et nous serions interessés est ce qu'un reflex tiendrait sur...
bonjour auriez vous des photos de votre stead ? mon mail est tenko70@voila.fr Merci
Bonjour, nous sommes une association de videastes amateurs sur Tours il nous arrive de sauvegarder des vieux films VHS ou HI8 pensez vous que...
j'adore le coup de la boite qui te dis que c'est pour se passer de cadreurs, mais pour en embaucher sur de plus gros projets... ce genre de...
salut ! je me débarrasse de mon stock de cassettes DVCAM faites votre prix, et additionnez 15 € de port il y a une trentaine de cassettes de 60...