Separate names with a comma.
Voilà je démarre le 2ième (mon premier visible içi ): Senso Leone sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos Ma...
:confused: j'attends une petite réponse au moins pour le poids de la cam Svp :rolleyes: merci
Merci bcp highlevel je penche donc pour ce hague ,,,, est ce que ça correspondra à ma camera sony HDR HC9 je ne connais pas son poids est ce que...
Manfrotto Modosteady 585 ou MMC Hague Mini Motion Cam Stabilizer franchement je penche bcp sur le hague je m'apprete à en faire...
Anthemius pour répondre a ta question oui si un bout de mon son te plait on en parle tu voudrais l'utiliser sur quel genre de clip ? pour le...
oui stabilité et quelques mouvement latéraux à ralentir ,,, sinon sympa ,,, j'aurais bien vu ou pluto entendut aussi plusieurs musique qui marque...
ça dépend si t prêt à bouger ,, mais c'est vrai que je privilégie le rapport humain pour la préparation des projets donc 'lile de france si y'a...
merci pour ces quelques conseils ! quelqu'un serait-il interressés pour une collaboration sur un prochain clip ? du coté du 78 un réa monteur...
:bigsmile: mais voilà tu l'tiens le scénar de la suite de kino l'blaireau trop bon l'idée merci pour ton com:amuse: plus sérieusement...
:D oué fini les mauvaises élèves qui reproche à leurs prof d'être trop sévère ,,,,, bon et ce clip les mastazzvidyozzz ? vous en pensez quoi...
:help: j'ai mon prof de français qui me traque ! un commentaire sur mon clip question réa ,montage merci
:perplexe: pas une petite critik ?
c'est ma premières réalisation avc ma sony hc9 . sur une production musicale mienne :-) ça reste très "je découvre ma cam et le montage"...
vigo merci pour ce retour pour la hv y'aurait-il un utilisateur de la hc9 sony histoire de terminer ce sujet et que je fasse le bon choix...
:help: oué jcomprend le sujet a été retourner des dizaines de fois et personne peut me dire si c ok ou pas car au vus de ce qui se dit la hc9...
Bon après avoir bien réfléchi sur l'utilisation ! c pour : mettre en image mes sons genre clip video ok pro j'ai oubliè mais dans cette...
Bonjour à tous , j'habite la région parisienne dans le 78 vers Rambouillet - versailles , nous composons et le label indépendant est en...
qu'est ce que vous en pensez de cette offre fnac Sony HDR-HC9 + Adobe (Adobe 1er éléments.3.0) à 990 euro , est ce bien raisonnable ?...
Bonjour à tous , j'habite la région parisienne dans le 78 vers Rambouillet - versailles , je compose et je monte mon label indépendant , j'ai...