Séparer les noms avec une virgule.
Salut benjico et merci pour tes conceil. Mais au fait, si mon image est déjà tronquée en 720x540, elle le sera encore plus en 720x576? d'autre...
Salut Dixit, Pour la synchro, tout roule;) ;) ;) Merci encore pour ton conseil. Sinon si tu lis mon message precedent, peut-etre pourrais-tu...
Bonjour à tous. Ma question est très simple. Etant debutant sur DVDSP 1.5 je voudrais savoir quel doit etre le format standard de l'image de fond...
Bon, ben j'ai trouvé la solution tout seul, tout s'est arrangé avec la dernière version d'AIM. la 5.9.3672 C'est genial, j'ai créé un sujet, je...
Ca ne se bouscule pas hein...?:(
Salut Dixit, Dis donc impressionnante la compression du fichier... Je n'ai pas encore gravé le DVD faute de temps, j'ai seulement fait la...
Salut Dixit, Maintenant, je vais te repondre sur ce forum, parce que c'est un sujet a part. Merci pour tes infos, je n'ai pas encore pu tester...
Bonjour à tous, Je suis équipé d'une camera sony PC330E mise en mode USB streaming de maniere à l'uitiliser comme webcam avec AIM 5.5, Elle est...
Salut dixit, et surtout merci pour ta reponse eclaire . Je test ce soir et je te tiens au courrant. A+ ;)
Bonjour à tous, Vous l'avez compris mon probleme est déjà évoqué dans le titre, En fait, je monte sur FCP4, puis je compresse en aiff et mp2 via...
Salut à tous, Moi j'ai un autre probleme avec DVD studio pro (encore faut-il etre sure que cela vient de DVDSP) : Ej monte sous FCP4, compresse...