Separate names with a comma.
J'ai éteinds, rallumé, réexporté, plus de problème... C'est bizarre quand meme...
Salut à tous je voulais vous entretenir d'un bug incroyable, j'avais déjà noté qu'après export de compressor, sur le DVD, certain bug video...
Salut Benjico, Je comprends l'underscan, tu me l'a déjà expliqué très bien ;) , ceci étant dit, c'est vraiment très casse burne ce truc, moi je...
C'est étrange, mon pseudo a changé je ne m'appele plus troudball mais ntBavs... çà ressemble à une intervention d'un modo (despotique) çà...non?...
Les chapitres, fais-les directement sur DVDSP!!!
SAlut à tous, Quel est la solution pour ne avoir l'image tronquée sur la TV quand je grave sur DVD? dois-je lancé un calcul pour redimensioner la...
Salut à tous, Voilà mon gros problème : Je viens de graver mon premier DVD de 60min sur Toast (après avoir travillé sur DVDSP3) Au résultat,...
oulala, le carnage : je viens d'essayer de graver mon premier DVD et c'est la déprime... 3 remarques : 1 - la qualité vidéo est bonne mais...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=94659
Salut, Je viens de finir un montage pour une école et je vais devoir graver une 50ène de DVD (ils me payent au DVD), je suis déjà dans...
SAlut à tous ! Je viens de passer de DVDSP1.5 à DVDSP3, c'est vraiment le jour et la nuit, en plus sur mon OS X.3.3, DVDSP1.5 n'arrétait pas de...
Salut à tous, J'ai acheté il y a maintenant 1 an et demi l'handycam Sony PCE-330E à la fnac au prix de 1600euros avec 5 ans de garantie...
OK merci pour tout!
Salut, OK;) , je commence à comprendre. Non en fait en fait je viens l'univers graphique coté webdisgn ou on ne considère que l'écran de...
Salut benjico, çà faisait un bail, content de voir que ta vitesse de réaction n'a pas fléchie:) merci. J'ai juste une question : Si sur mon...
Bonjour à tous, çà y est, je viens enfin de finir un montage qui m'aura pris un an (et oui, quand on est pleupleu avec les machines... :-))...
Désolé pour les délais de réponses, j'étais parti très loin.... Bon je m'y remet sérieusement : Donc mon menu je dois le faire en 720*576...
toujours personnes???
Il y a quelqu'un?...Dixit...?
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur DVDSP1.5, enfin je découvre... et Je voudrais savoir quelles sont les amèlioration apportées sur...