Séparer les noms avec une virgule.
ca se complique mais on va trouvé! En effet comme le dit taquinade, il y a bien une option coordonnée locale, je verifierai ce soir mais elle...
Absolutely Quand tu travaille dans la fenetre perspective ou même dans une vue 2d face ou dessus, il est parfois difficle de bien deplacer les...
Pour des conseils!! Auteur du sujet "disque dur externe et camera derrière", tout marche parfaitement sur mon portable et la camera branché...
ça marche! Après avoir reformater mon disque dur externe en NTFS sans cocher la case compression des données, tout marche parfaitement, je peut...
ça marche mais ... Me revoila ! J'ai donc acheté le disque dur : j'ai fait 2 partitions de 40 GO en NTFS J'ai branché le disque dur et la...
une solution ? Bonjour, Comme toi j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans ces paramètres!! Pour ma part, j'encode desormais avec le...
Bonjour, N'étant pas un pro de la configuration du codec divx, j'ai eu beaucoup de mal à compresser mes videos en divx sans que la qualité...
Bonjour, Je ne suis pas expert en desentralecement mais d'après ma petite experience, je sais que lorsque tu capture une image provenant...
Salut, A la limite tu peut lancer regedit, tu fait une recherche sur tmpg, et tu supprime tout ce que tu trouve qui fait reference au...
Tout d'abord merci de vous interesser autant à ma question ça fait plaisir. C'est vrai qu'au debut j'étais pas très clair! désolé JC33 DOnc...
en fait je n'ai jamais pensé relier la caméra et le disque dur seul, j'aurai du le dire au depart! Pour résumé, je vais essayer avec mon...
je ne comprend plus? aie je comprend plus, qu'est-ce que tu entend par mettre en série. Veut tu dire en passant par deux prises 1394...
Au pire : Au pire Eric D, je partage 5go pour windows (je ne met que windows, tous les autres programmes sur une partition du dd externe), je...
Donc avec un peu de chance c'est good! Si j'ai bien compris VSB, tu l'as déjà fait et ça marche : tu as branché le disque dur externe et la...
tampis ! Merci C'est pas une bonne nouvelle mais tampis je vais essayer de faire autrement : commencer par numeriser sur mon disque actuel puis...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je doit dire un grand bravo à tous car ce site est une vrai mine d'or! Voici ma question : Je voudrai...