Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai crée un projet sous Encore DVD 2.0 qui m'a pris un sacré nombre d'heures. Mais depuis mon dernier enregistrement, je ne peux...
Bonjour, Je viens d'acquérir le transcodeur numérique CGV SP VX. Je branche en entrée composite le magnétoscope et en sortie (composite ou...
Bonjour Je recherche le transcodeur CGV SP VX : CGV - Bienvenue dans la télévolution Il est vendu neuf 120 euros, je le recherche en occasion...
Son qui craque uniquement sous Premiere a cause des frames inserted de virtualdub Bonjour, Je fais l'acquisition de VHS Secam via un...
Bonjour, J'ai lu plein de sujets sur l'antiscintillement, mais je ne trouve rien qui me corresponde. J'ai un menu avec une image de fond et une...
Bonjour, J'ai un camescope analogique V40Hi, j'ai une k7 que je veux lire, mettre lors de la lecture elle passe en accelerée, elle a donc dû être...
Bonjour, Quel camescope peut permettre de lire des k7 Hi8 et Digital 8, afin de les numeriser. (neuf ou occas) Merci
Bonjour, J'ai un camescope sony pc105 et j'aimerais pouvoir régler l'obturateur sur 1/50 ou 1/25, comment faire svp ?? je ne trouve rien dans le...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment modifier le Bauer T240 ou le Canon T2000 (c'est le même modèle), pour passer mes bobines sur mini DV svp...
Bonjour, Le chinon SP 350 est-il facilement adaptable au transfert de films sur DV (je parle du reglage des images à 16,66). MErci
Salut, On me propose un Heurtier Bi Film 240 dans sa malle d'origine. Le projo est disposé sur une sorte de base. Je connais pas du tout, mais...
Bonjour, J'ai cet objet pour mon transfert de super 8 : hama.de | Abbildung: 00003012 Telescreen "Videotransfer" Qu'en pensez-vous ?? Merci
Bonjour, Il manque à mon projecteur une bobine vide, ce qui fait que si je mets en film en projection, le film ressort du projo et s'entasse par...
Quel cable audio d'un Heurtier Duovox au DV Sony PC105 et comment ralentir les pales Bonjour, Je fais passer du super 8 sur DV avec un...
Bonjour , Je suis en train de créer un menu sous adobe encore dvd. Je veux utiliser une image importée dans adobe comme bouton dans le menu. Il...
Salut, J'ai capturé un bout de film de provenace vhs via Virtualdub. Ca dure 1mn30, et lorsque je regarde le film via windows media player,...
Salut J'ai fait un montage sous premiere de differentes photos avec musiques et un bout de film à la fin. Un montage de 8mn. Je l'exporte en DV...
Salut, Je fais de l'acquisition video depuis un p'tit moment et là je m'attaque aux k7 VHS. On voit donc bien la qualité très médiocre d'une...
Salut, Dans premiere j'ai monter un film d'origine VHS que je veux exporter sur bande DV. Dois-je zoomer l'image pour la mettre à la dimension...
Bonjour, J'ai un film de 3h50 que j'ai mis dans encore dvd. Je prevoit de le graver sur un dvd double couche. J'ai donc utilisé comme débit...