Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J aurais aimé savoir s' il est possible de controler Premiere Pro cs3 avec un contrleur midi comme sur les logicels de son. ( play,...
Bonjour a tous... Pour une fabrication, je fais usiner des pièces en usine. J utilise une monture Canon fd, Je sais que le tirage optique de...
serieux?? personnes n a d idées???
Mettre a l envers, pas trés original.. ;-) Le flip hack, je ne peux pas car en général, la camera est louée.. et surtout, ca n'est pas pour le...
Hello a tous! Je recherche un moyen de retourner un image composite PAL de 180° afin de visionner pendant le tournage les images filmées avec...
Bonjour a tous... Je recherche a la loc un modele de mini35 suceptible de s adapter sur le tout petit sony HVR-A1... Voila, si quelqu un a une...
merci bien, ca confirme se que je pensais... trés gentil , merci :D by
hello, je me sers d un reflo multi fonction. J ai une toile blanche, argent et doré. Ma question est, es qu il y a une utilisation particuliere...
desolé je galere vraiment... J ai eu l ocaz d essayer SyntEyes...Tous va bien de ce coté, mais dans after effetcs; ma camera ne suit toujours pas...
merci pour le script... je viens d essayer... maintenat toute les mouvement sont bien synchronisé, mais les perspectives ne sont pas exactes,...
mais alors la je dis MILLE MERCIS!!!!!!..; je m attendais pas a avoir une reponce aussi precise, ca fais plaisir... Je vais tester ca des demain,...
j ai pu ajuster la position de mon objet avec point d ancrage; il est donc maintenant a la bonne place, mais il n jl ne suit toujours pas la bonne...
hello.. Je m exerce en ce moment au tracking 3D. Je realise mon tracking 3D avec Voodoo (camera tracker ), j export mes mouvements de camera au...
non , serieu??? personne n a peu regarder?? :help: merci kan meme! :)
et sur le site adobe, rien n est precisé a ce sujet...:( donc si vous avez l info, merci par avance!!!
l "omf" c est ( comment dire ... :perplexe: ) c est un moyen d exporter les pistes audios et de pouvoir les ouvrir telles qu elles ont été placé...
un pti up... toujours pas de reponce?? :) merci
bonjour a tous, je voudrai demander a ceux qui on eu la chance de tester le premiere cs3 si la fonction exportation en OMF est ( enfin...
hello, je recherche un camescope avec entrée analogique et entrée dv, le moin chere possible, avec tete de lecture et d ecriture en bon etat....
quelqu un aurait il des infos sur le demonage du viseur de la vx 1000????????, j ai le meme probleme, et j ai commander le piece! merci