Séparer les noms avec une virgule.
il faut arréter de faire comme ça ... DVD SP 2 compresse lui meme tous les fichiers qu'on lui met dans le ventre ... donc l'ideal c'est de faire...
la question est la suivante : as tu besoin ou pas de gérer autre chose que du DV ? sinon la version 2 de Final cut express (sortie hier) est...
quand on travaille en DV .. ou memem comme tu le fais en passtrough via une source analogique ... il est fort peu recommendable de capturer 3h...
la traduction dans mon anglais aproximatif serait "gestionaire de media" a moins qu'ils ne causent de "données" .. cherches et tu trouvera ...
oui ... tu utilise pour ça la fonction media manager qui te permet de gérer ton projet comme tu le veux ... avec ou sans poignées ... en copiant...
pommes sautées ... Plein de bonne choses pour vous tous en 2004 il parait que 2004 sera l'année de la niake !! :bravo:
malheureusement il semble que le ntfs ne soit reconnu qu'en lecture et encore, sous Os X.3 uniquement ... par contre il existe plusieurs...
en cette période d'avant le big salon il est clair que les rummeurs vont bon train. On parle de Imac G5, et de plein de chose plus ou moins...
il est inutile de formater bas niveau ... on m'a dit que ça fragilisait les disques maintenant ... ton histoire est étrange ... les DD firewire...
pour ce qui est de la version française ... il est de notoriété publique qu'il ya des problemes avec la localisation et le IO .. on m'a conseillé...
quels disques as tu? c'est étrange ... au pire fait un export film qtime sans recompresser et reimporte le dans une timeline vierge .....
pour moi il existe 2 types de revendeurs ... ceux qui vendent des cartons .. et ceux qui se soucient de garder leurs clients .. pour ma part...
attention les copains .. me faites pas dire ce qu ej'ai pas dit et ne me faites pas passer pour un snobinard de la config musclée ... J'ai...
Tout dépend du budget ... si c'est un cadeau top classe et que le soucis d'etre au top est important ... un G5 s'impose ... mais sachez que...
c'est exactement pour cette raison qu'il faut que je vende le mien (bi 1,25) très vite ... ;)
exact ... la version 4 ne fonctionne que sous X ... c'est surtout ce qui fait son charme par rapport à la 3 c'est son optimisation ... alors...
pas grave ... on t'escuse ... et merci en tous les cas de rendre visite du coté des pommes ... ;)
tu peux acheter la mise a jour chez tous les revendeurs mac en attendant que les charcutiers s'y mettent aussi ;) pour ce qui est du support...
Cette bestiolle existe elle est livrée avec final cut 4 ... et s'appelle Lyve Type ... un vrai bonheur ... livrée avec 4 go de typos animées,...
ah bon elle fonctionne sur mac celle là ? je crois pas ... mais bon ce serait une heureuse surprise ...