Séparer les noms avec une virgule.
je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit .. meme si ce n'est pas possible de "mixer" en 5.1 avec FCP ... c'est possible d'avoir un monitoring...
je ne suis pas sur que tu puisse directement avec la sortie optique du G5 ... il me semble qu'il faut passer par une carte son spécifique avec des...
final cut pro est un des logiciels phares des "pro apps" d'apple ... c'est régulier on nous demande souvant si il va sortir sous windows ......
shake est un logiciel qui a été conçu pour le cinéma à la base ... Pour ce qui est de la vidéo son interface est assez différente de celle de AE...
oups ... pardon NobuE ... désolé j'avais zappé ... c'est tellement rare les femmes sur ces forums ... tu ne m'en veux pas au moins ??? :D
pour ce qui concerne le probleme de "veille" de ton G5 je te conseille d'aller farfouiller les forums de www.macbidouille.com le sujet à déja été...
sur un DVD normalement n'importe quel lecteur affichera automatiquement les bandes noires sur un televiseur 4/3 sinon pour regler la sequence...
creer une sequence 4/3 ... jetter dedans ta sequence 16/9eme et recalculer le tout ... tu passera donc en 4/3 letterbox c'est comme ça qu'on...
j'ai des problemes moi aussi sur mon portable en ce moment ... as tu vérifié que les autres CD et DVD fonctionnent tous ... ? si c'est sur tous...
ben voilà ... alors là d'accord ... En fait c'est la faute à Vincent tout ça ... ;) en plus d'etre sur mac il est lyonnais alors imaginez !!!...
c'est du dvd-R ou +R ? je ne suis pas sur que les +R soient lus ...
tien je viens de voir ça http://www.nokytech.net/actualites/3671.html ya des pcistes qui aiment bien les G5 on dirait ...?! ;)
oulalalala ... Qui a commencé à s'énerver ici ? mais puisqu'on en est au reglement de compte voici le fond de ma pensée : C'est quand...
encore une histoire de frustration .... ;) Faudra que j'en parle à mon psy ! :D
oui bien sur ... j'ai fait un film sorti en avr 3 ya quelques années sur un vieux media composer nubus ... ya meme eu une serie d'emissions sur...
tien ... un autre macmanic qui déboule ...?! bon d'accord phill ... je vends tout mes macs et j'achete des pc .. .tu me fera la hotline...
faut quand meme etre gonflée pour sortir un master avec des rendus en basse def !!! je rêve ... c'est qui ces gens ? :non: pas des pro en tout...
??? je connais pas MSN en particulier mais toutes mes machines sur toutes les versions de FCP et de mac os depuis 4 ans ont toutes eu office et...
la plupart des filtres after effect travaillent en RVB FCP par defaut travaille en YUV souvent ça vient de là ... malgrès le fait de basculer en...
sur un G5 bipro .. 1,8 ou 2ghz tu auras le temps réel sur le DV sur pas mal d'effets et jusqu'a 5 couches ... tout ça sans carte aditionnelles...