Séparer les noms avec une virgule.
avec final cut pro 4 une fonction est assez sympa quand on a coller une suite de keyframe sur le meme clip il suffit d'utiliser la fonction...
reste à jpm a repondre sur la question du truc chose qui etait proposé a la place de l'apogee et qui ne l'est plus ? est ce un probleme de mise a...
bah .. si tu as besoin de faire un effet "cinoche" pourquoi pas mais sinon le fait de désentrelacer enleve la moitié de l'image !!! donc perte de...
hého, on reste zen et on ecoute tonton orange ... En tant que moderateur de ce forum (qui est de plus très modeste et n'a pas d'ego démesuré !)...
ya pub et pub ... JPM d'atreid est un homme charmant, je n'ai aucune actions chez lui. il m'a par contre beaucoup aidé et il a sorti nombreux des...
le moderateur ici c'est moi .. en tant que client heureux j' ai le droit de parler comme tout le monde de mon expérience. Celle avec Atreid est...
pour ce qui est du AJA j'ai testé et je ne suis pas encore convaincu à 100 % mais ça ne regarde que moi. pourquoi ? parce que cette technologie à...
Merci JPM de nous avoir éclairé nos petites lanternes ... Ah si on l'avait pas celui là ... moi je pense que la pomme devrais t'erriger une...
j'avoue que j'ai un faible pour aurora .. meme si j'ai pu tester la decklinck et qu'elle est tip top mais j'ai une igniter depuis 2 ans et je...
ce ne sont que des rumeurs donc aucune certitude à ce sujet. ce qui est sur c'est que les gammes chez apple evoluent globalement tout les 6 mois...
je trouve que la raison invoqué des dongle perdus est un peu légère non ? espéront qu'ils trouvent d'autres avantages à passer sous G5 et FCP 4...
ah tien j'avais oublié toute cette discution ... un autre "truc" qui peut etre utile pour faire une synchro fiable sur le multicam sans TC ......
les systemes apogee sont des super preamp /convertisseurs audio ... analogiques / numeriques très utilisés dans les studio pour les prises de son...
je vais te renvoyer a des choses que j'ai deja expliqué ou qui sont de notoriété publique ... vas faire un tour sur www.Atreid.com tout ceci est...
eh oui je suis démasqué !!! serais tu le cousin de mr brown ? ce que je te disais au dessus c'est que c'est pas le fait de tourner en DV qui...
c'est là ou le bat blesse .. le DV supporte mal les multiples couches de traitement .. pour ça il est préférable de travailler en SD non compressé...
peut etre que on pourait changer le titre de cette news ? Quicktime n'est pas un codec mais un "moteur" multimedia .. ainsi on peu lire du divx...
tout dépend quels sont tes besoins ? As tu besoin de temps réel sur les effets ? as tu besoin de faire que du DV ? quels types de montages vas...
pff alors toi ! j'ai pas dit qu'on ne pouvait pas sortir 6 pistes sur le spdif du G5 (le SPDIF peut à priori sortir plusieurs cannaux) mais le...
ben sur du concert ça peut etre pas mal je vais monter un live qui aura le son en 5.1 et c'est vrai que dans l'absolu j'aurais aimé travailler...