Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas le bon site non plus ... Le repaire est formel sur le sujet ... d'aucune façon nous ne pourrons donc t'aider car ici on ne cause pas...
non inutile le partitionnement etait utile du temps ou on avait des disques lents ... mais ils sont suffisament veloces maintenant ... a terme...
meuh si on peut faire des effets .. mais je pense que le sens de la phrase de notre ami n'etait pas là ... t'inquiete pas .. FCP 4 est bien...
lire la doc ... brancher le mac ... l'allumer inserer le CD / DVD d'install choisir la personalisation des options virer toutes les options...
alors là il y a un petit souci ... Le format Fat 32 est reconnu par osX en lecture ecriture mais il pose le probleme de la limitation de la...
ou j'ai du bien tomber ! j'ai tout reçu en moins d'une semaine ... mais dans le style je prefere CLG surtout qu'il y a une boutique sur lyon et...
oui pardon pour le prix ! j'avais trouvé ça à 19 euros en fait chez graphiland ...
aucunes des cartes d'affichage AGP sur le marché ne permet d'afficher proprement de la video en sortie de montage ... Ce ne sont que des...
ah oui excuse moi je pensais que tu parlais de la cartre pci de canopus dont je ne me rappelle pas les references ... le convertisseur de canopus...
la canopus est une carte firewire avec une sortie svideo ... est il intéressant de rajouter une telle carte dans un mac alors qu'on a en standard...
je possede cette machine et voici comment elle est configurée ... 1 sortie DVi + 1 adc et un adaptateur DVI / VGA .... un adaptateur ADC / vga...
le moteur de rendu temps reel de final cut pro 4 permet l'affichage sur le moniteur dedié à la sortie vidéo ... la puissance de la carte graphique...
gloups ma reponse est passée aux oubliettes .. snif ! pour ma part j'avais décidé après un passage sur pc de ne rien installer d'autre sur mon...
on devrait rebatiser le post .... du genre "au des bistro pécéistemacqueux" Bref en gros on se mare bien aujourd'hui ! Pour ce qui est du G5...
je pense que c'est pas mal du tout. un peu plus de ram serait souhaitable genre 768 ou 1go
on est passé au G5 ... ça booste beaucoup plus et la course à la puissance est relancée .. ceci dit j'ai un G4 et je fais du montage pro avec...
mais puisqu'on te dit qu'on peut brancher un clavier et une souris pc sur un mac ... il est tétu ce manchot alors .. ;) (humour)
pour en revenir aux histoires de sours, rats, mulots ou autres rongeurs ... J'ai acheté une MX 900 logitech à dent bleue ... Et bien sachez...
en parcourant les dires des uns et des autres sur ce forum tu aurais sans doute trouvé une réponse à tes questions .... A savoir que pour...
tu veux sortir quoi comme signal en svideo ? si c'est pour du montage DV passe par la camera ou le magnetoscope. ou au pire achete un...