Séparer les noms avec une virgule.
olla sieur baroudeur qui désormais siege aux phillipines. Sachez que je n'ai pour le moment pas eu le loisir de faire mumuse avec cette version....
d'apres ce que je sais une petite nouveauté sympa en dehors de la HD ... la possibilité de "présenter" son travail en plein ecran, ce qui est...
ça ne peut marcher que si il y a un écran détecté .. a ce moment là tu va dans les pref systeme et du choisi detecter les moniteurs. ensuite une...
une autre solution quand on a un peu trop tripatouillé les réglages de FCP c'est de recharger un preset ... revenir sur la configuration...
tout dépend en quel format tu montes .. Mais FCP peut l'intégrer directement ... essaye ... sinon je serais partisant de l'expoter en 720x576 25...
ah le grand voyageur .. pour les nouveautés je ne peux pas te dire ... j'ai pas pu l'utiliser encore ... incompatibilité avec ma carte Aurora...
je me suis peut etre gourré sur le lien .. essaye de le trouver par toi meme recherche google : Mpayer os X sinon il doit etre sur...
mpeg 1? mpeg 2? mpeg 4? dis a ton pote de telecharger ça : http://prdownloads.sourceforge.net/mplayerosx/lastbinary.sit?download ça...
si je peux ajouter mon grain de sel il est souvant posé sur ce forum la question de la qualité de l'image. Il est souvent répondu de ne pas vous...
quelle version ? il faut absolument faire la mise a jours au moins en 4.1 ...
petite erreur de ma part : les possesseurs de FCP 4 n'ont rien a payer pour la mise a jour en 4.5 hd ... Lancez juste la mise a jours logiciels...
en vrac : Motion : une petit nouveau sur les trace d'after effect ... disponible cet été il est censé combler les utilisateurs pour qui shake...
la revolution : support natif du DVCPRO HD l'evolution : le RT extreme sur la HD Le soulagement : Le HDV supporté plus d'infos sur...
Je me repond à moi même ... les mots sur un ecran peuvent etre mal interprété et il est vrai que je dois préciser que je suis un tantinet taquin...
mais qu'est ce que tu raconte toi des EDL pas fiables ? on en est plus à la version 1 et les EDL / OMF et autres choses du genre sont fiables si...
merci ... on ne parlait pas de ça chez avid mais sur Final cut.. mais j'ai utilisé le multicam chez avid et je ne le trouve pas fameux .... Le...
sur quelle machine tu monte deja ? il est clair que cette technique est idéale de toute façon, moi j'utilise beaucoup le split screen sur les...
la methode de la 4eme piste est intéressante si tu copie les segments au lieux de les deplacer .... les 3 pistes restent intactes ... ceci dit...
en effet il n'y a pas de fonction directe de montage multicam intégré à finalo cut pro sur la base de ce que tu as fait je me sert de la lame...
suivant la machine qu'on utilise ça dépend ... mais au final c'est sur le non compressé que le RT fonctionne le mieux car le processeur n'a pas a...