Séparer les noms avec une virgule.
cessons là le débat ... puisque nous sommes d'accord et je m'en vais demander tout de suite l'ouverture d'un forum DVD studio pro ... A bientot...
pardon .. en effet ya pas de sortie analogique .... sory ... dans ce cas je vois pas d'autre solution que ce dont tu parlais au debut ... holywood...
http://www.av2p.com/canopus/produits/montage/advc1394.htm c'est le le lien exact du produit dont je parlais plus haut ... sinon je me...
la seule et l'unique c'est chez cannopus pour faire du DV ... sinon si tu veux pas te ruiner essaye de te pencher sur une vielle DC 30 il me...
j'ai pu m'amuser avec magic bullet et je trouve ça assez genial ... j'ai pas encore passé le pas de l'acheter mais il est tres intéressant pour...
nan c'est le MDD 1,25 ghz !!!! mais bon si t'es fauché ...! pas grave ... on sait jamais de toute façon je sais pas encore combien je vais...
en effet le partitionnement sous X.3 semble etre la cause de bien des problemes .. j'ai un pote qui a fait ça sur son powerbook tout neuf avec...