Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai effectué mon achat et selon mon budget, je suis partie sur la configuration suivant : AMD ATHLON 64 3000+ 1024 Mo DDRAM Graveur...
Mon dazzle fonctionne très bien en AVI, mais pas en MPEG, car je n'ai pas de carte graphique (enfin si mais une 8MO partagée :D ). D'ailleurs,...
une configuration qui a l'air pas mal : Fujitsu Siemens Scaléo Pi F 34011. Unité centrale. Processeur Intel® Celeron® D 340 , mémoire vive 512...
merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver mon bonheur !
Mon souci se situe au niveau de l'acquisition de HI8, car pour le DV, je confirme ta réponse, ça fonctionne très bien ;)
et un petit up !
Le Père Noël m'a apporté une joli contribution pour lui mettre ces cassettes VHS et HI8 en format DVD :love: Je tourne actuellement avec un PC...
bon, je viens de tenter Trackercam avec MSN messenger. Le souci qu'il me reste, c'est la taille de la vidéo dans MSN, c'est aussi petit que dans...
j'avais posté un message dans une autre section qui demandait comment utiliser mon caméscope en webcam et on m'a répondu qu'ensuite, on ne pouvait...
Ah là, tu ne me rassures pas du tout :hum:
J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser le caméscope numérique en webcam. Je possède un JVC GRD-20 qui fonctionne à merveille (tout simple...
je viens de réinstaller le DAZZLE... Le programme de montage Studio veut bien prendre la vidéo en capture...mais dès que je lui demande l'audio,...
je m'étais achetée le Dazzle DVC 80 pour acquérir les vidéos de notre caméscope analogique et ça marchait plutôt bien...mais depuis que j'ai...
je ne sais plus comment compresser mes séquences vidéos, aidez_moi !!!
mince, j'pensais avoir une ch'tite réponse pour ce matin ! up up up !
voilà, je pense que vous êtes plusieurs à avoir déjà utiliser cette méthode et j'espère que vous pourrez m'aider:D Je bloque au calcul du...
ouf, j'ai réussi à trouver les codecs, merci bcp:D
vous arrivez vraiment à utiliser virtual dub en DV Encoder:perplexe: :perplexe: :perplexe: pkoi pas moi:D :D :D
il suffit de bien entretenir son matériel pour éviter d'éparpiller des saletés partout:D
Le problème, c'est que Virtualdub ne veut pas de mon AVI sorti de Pinnacle Studio 9, sans le compresser. Je laisse en DV Encoder et audio PCM,...