Separate names with a comma.
Bonjour, Je fais des vidéos depuis maintenant 5 ans avec un caméscope Panasonic NV-GS150. Je monte ensuite mes vidéos sur Pinnacle Studio 11...
Merci pour vos réponses, J'en conclus donc que lorsque le site où je souhaite développer mes agrandissements me met que la taille de l'image...
Alors, mes photos sont en générales en qualité maxi, soit une résolution de 2048x3072.
Je pensais faire en 30x40 ou 50x70, en poster pour les enfants !
Bon, toutes mes excuses, j'ai surestimé mon appareil, car il s'agit du 300D, le tout premier sorti en numérique...
agrandir photos prise avec Canon EOS 300D Bonsoir, Je suis l'heureuse détentrice d'un Canon Eos 350D depuis 2004. Auparavant, j'avais un...
Bonjour, Je suis passée à la version 11 de studio et j'ai vu qu'on pouvait faire des divx. Auparavant, j'utilisais le tuto de Valek pour faire...
Bonjour, Je souhaite faire le montage vidéo de nos vacances à la mer sur Studio 9. Comme le temps était plutôt à la tempête, j'avais dans...
Merci beaucoup, je vais utiliser le convertisseur car je n'ai pas trouver la fonction pour prendre une photo dans quicktime.
Voilà, je vous expose mon problème : mes parents sont partis en vacances avec un nikon coolpix en main. Les trois premières photos étaient bonnes,...
Merci beaucoup, j'ai trouvé la solution dans ce chapitre là
Merci, je vais faire un tour sur Pinnacle :jap:
Mon oncle a sauvegardé les vidéos de son caméscope VHSC sur un DVD grâce à son graveur de salon LG. Il m'a envoyé les disques pour que je puisse...
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Canon EOS300D, avec deux objectifs : un 28-80 et un 75-300. :love: Je dois me rendre à un mariage la...
Je commence à stocker pas mal de photos et de films sur mon PC et plutôt qu'on soit tous ratatinés dans le salon pour les regarder sur la télé, je...
merci beaucoup pour l'info; les frais seront sûrement moins important avec un tel équipement. Reste à voir si c'est possible:D
Je dispose à ce jour d'un JVC GRD-20. Cet appareil de base me pose quelque souci au niveau des prises de vue de près : je filme souvent mes...
je viens de trouver : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554&highlight=avi+vers+divxici Il s'agit de la méthode...
je fais des montages en divx en rendant d'abord mes montages en codec DV. Ensuite, je les compresse avec une méthode que tu trouveras dans...
Merci danielha, J'utilisais déjà ce principe avec mon portable, qui n'a qu'un DD de 30Go :cool: Comme je n'ai pas trop envie d'allumer le DD...