Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, Je vais maintenant voir ce que vont donner les soldes qui arrivent mercredi sur les sites marchands, on ne sait jamais. Pour...
Forcément, avec l'expérience, c'est plus facile de pouvoir faire des choix. Sur le site où je souhaite l'acheter, il y a celui-ci, et il est plus...
Merci pour ta franchise...je suppose donc que tu as un Panasonic :jap:
OK, et que penses-tu du Canon HF200 ?
Merci beaucoup, Je vais sûrement laisser tomber Panasonic pour passer chez Canon. L'offre du magasin D... est intéressante car une carte est...
oui, en effet, ça va faire beaucoup trop d'investissements. Ma tour tourne très bien, j'ai fait rajouter un lecteur de dvd et un disque dur. Au...
Merci, on a dû poster en même temps :laugh: Pour le système d'exploitation, je reste sous Vista en 32 bits ?
En te répondant, j'ai tapé le nom sous Google et voici ce que j'ai trouvé de plus précis : HP Pavilion a6345.fr - dell - Spécifications...
Mon PC est un HP référencé Pavilion a6345.fr
je regardais par curiosité combien coûte une machine avec un processeur comme tu le mets et voilà ce que je trouve : ACER pc acer m7721-8n7b...
Non...j'avoue, je l'ai acheté à B...(comme au foot). Je n'ai pas beaucoup de détail sur la facture et je ne sais pas trop où chercher ce que tu me...
Merci, comment savoir quel type de RAM est installé sur mon PC ? J'ai bien 2x2Go mais je ne sais pas si c'est de la DDR2 ou DDR3. J'ai cherché...
Bon, je n'ai pas gagné au loto hier...grrr... Starconsole, peux-tu me donner une idée du prix de la machine que tu me conseilles et les...
Merci, Mon budget est plutôt aux alentours de 400 Euros. Là, tu me montres un produit à plus de 600 Euros.:cry2:. Mais bon, j'ai joué au loto...
Merci, je me demandais d'ailleurs comment on pouvait avoir la qualité dvd commerciaux, je n'ai jamais réussi. C'est une très bonne surprise pour...
Bonjour, Mon caméscope Panasonic commence à avoir quelques soucis de fonctionnement, cf ce sujet :...
Bon, je reviens juste pour vous dire que je nage un peu dans les différents formats. Je souhaite faire des DVD car je diffuse beaucoup les images...
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question du nouvel appareil. Je vais prendre mon temps pour ne pas faire d'erreur. J'ai...
Merci...je redoutais une réponse comme celle-ci...et je m'en doutais aussi un peu. Je n'ai pas de mise au point manuel sur mon camescope...il va...
un p'tit up juste pour voir...