Séparer les noms avec une virgule.
je ne suis pas passée au HDV à cause du prix de la caméra (sony). Mmmh, il parait que ce format va disparaitre aussi... Que faire ?
Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur la semaine dernière, monté par un assembleur : Intel Core i5 650 VT Asus P7P55D Evo 6 Go DDR3 ATI...
ouh là, vu les prix des logiciels !!! Mais comment font les autres particuliers comme moi ?
dommage.... Seulement, connaissez-vous un programme de montage qui utilise réellement le 64 bits ?
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration la semaine dernière : Intel Core i5 650VT CM Gigabyte P55A-UD5 DDR3 de 6Go CG ATI R5750 1 Go...
au niveau du logiciel, j'utilise Pinnacle Studio 14, il me convient parfaitement.
je vais avoir un devis demain, je sais que ce sera sur la base d'un i5 avec une bonne carte mère, 6Go de DDR3, une bonne carte graphique 1Go avec...
Bonjour, Vos fichiers se trouvent sous Vidéos/Imagemixer :good:
je n'ai toujours pas reçu de devis pour une configuration...grrr...
J'ai demandé à un assembleur de me faire un devis de config pour le montage...j'attends son devis !
Bonjour, J'avais remarqué cette même caractéristique lorsque j'ai commencé avec Studio. Dans un sens, c'est logique car si tu souhaites faire...
Bonjour, J'ai fait un essai avec mon PC actuel et Studio 14 sur une séquence de 8 minutes pour le monter en AVCHD et c'est très lourd:cry2:....
J'ai trouvé la réponse dans le FAD HD du débutant, le 24Mbps n'apporte pas grand chose par rapport au 17 Mbps :good:
J'ai une petite question concernant le mode d'enregistrement de la vidéo : Est-ce qu'il y a une réelle différence entre le mode haute qualité...
Merci, J'ai reçu mon caméscope Canon. J'avais une carte SDHC de 8Go dans mon appareil photo, je vais commencer avec pour les petites vidéos....
Bon, j'ai commandé le Canon HF-200 ! Au niveau du programme, je vais vérifier si Studio 11 fonctionne avec la HD. Autrement, je vais prendre...
Je viens de relire depuis le début pour voir si j'avais tout compris. En fait, au départ, vous me dites que ma configuration est juste pour montée...
Mince alors...mon CPU va donc être trop juste ? le CPU, c'est le processeur, c'est ça ? Pourtant, si tu tournes avec un Pentium 4, je devrais y...
Alors, il m'a dit qu'il fallait juste changer la carte graphique qui sera un peu juste. Dans un deuxième temps, si ça convient, je pourrais passer...
Merci starconsole, je vais appeler un assembleur qui est très bon sur le secteur pour voir ce qu'il pourrait faire de ma machine...enfin, je me...