Séparer les noms avec une virgule.
ok, je croyais que vous montiez du AVCHD et que vous le convertissiez avant le montage... Si je comprends bien, grâce à la version pro, le...
c'est bizarre car certains disent qu'on peut garder le format natif (pour moi, AVCHD en 25p) et d'autres convertissent... Je ne sais pas comment...
merci beaucoup pour ce retour...et côté encodage? Etes-vous allé jusque là ?
Bon, la date de fin de l'opération approche...j'ai regardé les différences entre la version Premium et la Pro...au final, ce serait juste une...
j'espère qu'on va avoir une réponse prochainement...
Bonjour, J'ai posté une question concernant la différence entre la version 17 prémium et la version Pro sans réponse pour le moment. Vu votre...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me proposant la mise à jour vers la version Pro 3. Ils précisent que le programme est plus rapide que la...
Et ça donne quoi pour les essais ? quel logiciel est le mieux pour l'AVCHD ?
Oui, merci beaucoup ! Pour le moment, je continue avec Magix mais je garde sous le coude ce post...
petite question, quel logiciel de montage utilisez-vous ?
Personnellement, j'ai la version 17
La seule solution que j'ai trouvé est de convertir mes fichiers avec un autre programme et ensuite, de les importer sur Magix...fastidieux, mais...
Pour le moment oui, je fais des montages tout simple, juste avec des transitions et quelques titres. Pour les effets etc..., je verrais au fur et...
Oki, j'y vais de ce pas ! :good:
Merci à tous, En effet, il faut persévérer...j'ai réussi à convertir mes vidéos avec Tunebite en MPEG-2 et j'ai réussi à faire mes...
Vous savez quoi, je voulais persévérer avec Magix et je m'étais dit que j'allais rattraper mon retard dans mes vidéos dv. J'avais chargé mes rushs...
Apparemment, sous Movie Maker, on ne peut enregistrer qu'en WMA...d'ailleurs, maintenant, ça s'appelle Windows Live Movie Maker.
merci gérard16 pour ta réponse, En fait, j'ai 2 vidéos qui craquent, les autres ont un bon son...je vais donc essayer de trouver une version...
ce matin, j'ai essayé de convertir mes vidéos qui sont en AVI avec Magix en dv-AVI. En effet, en parcourant le forum, j'ai découvert que les...
personne ??:help: