Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Alors voilà. J'ai enfin acheté ma Canon Xa30. Et on me demande de filmer un spectacle de danse. Jusqu'ici pas de problèmes. MAIS,...
Bonjour à tputes et tous J’ai pour projet de filmer et capter le son d’une pièce de théâtre de ma troupe. Pour filmer, il y aura une ou deux...
Bonjour à tous. Je cherche actuellement une caméra pour faire des prises de vues de spectacles danse et théâtre ainsi que paysages. Je suis en ce...
Non, je n'ai pas pété les plombs!! En fait voila: je vais tourner un court au mois d'avril. J'ai des prises de vue où je dois filmer une voiture...
Salut à tous. Je désire faire un TTCM (très très court métrage - 3min maxi). Dans celui-ci, dans une fe^t, je dois filmer un garçon assis à...
Salut à tous. J'ai posté un message déjà dans la première partie de ce forum et ai eu quelques réponses, mais peut-être qu'avec AE, il y aura...
Bonjour. Je prévois de faire un TCM (très court métrage) avec des chiens qui parleraient (5minutes maxi). Quelqu'un saurait-il comment...
Salut à tous; Je suis en train de faire un DVD pour les 30 ans de ma femme. Je recherche une voix-off un peu à la style Amélie Poulain. Diction...
salut à tous. J'ai une surexposition en arrière^plan d'une séquence. Comment puis-je la corriger avec adobe première pro 1.5 sans que cela ne...
Salut à tous. Je cherche à réaliser un menu DVD interactif assez spécial. En effet, je veux créer un menu normal, mais, sur une des vidéos, je...